Publicité

Disk Health Monitor pour Windows

2.0.9

Foolish IT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Disk Health Monitor - Un outil Windows indispensable

Disk Health Monitor est un outil extrêmement utile et efficace qui peut protéger tous vos ordinateurs contre les attaques malveillantes sur le réseau, en surveillant et en vous alertant si une certaine exigence d'espace disque n'est pas respectée. Il s'agit de l'un des outils les plus puissants pour protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les virus, car il dispose de rapports en temps réel et de règles personnalisables pour le traitement des événements, de sorte que vous recevez des notifications lorsque quelque chose ne va pas, ce qui vous permet de remédier rapidement à la situation. Vous pouvez configurer le logiciel pour qu'il vous envoie des e-mails ou même des SMS en cas d'erreur dans les rapports sur l'espace disque, ce qui vous permet de corriger les erreurs avant qu'elles ne deviennent incontrôlables. La meilleure partie est qu'il peut être complètement désactivé et utilisé uniquement à des fins de diagnostic, de sorte que vous n'êtes pas du tout dérangé par lui!

.

Publicité

Disk Health Monitor est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la gestion du démarrage, les diagnostics du système, la surveillance en direct pour une utilisation maximale de la capacité, les rapports de performance et de capacité, le moniteur de santé de diagnostic, le moniteur de santé du disque complet, les transferts NTFS, la détection et l'allocation automatiques des périphériques, les contrôles d'interfaces multiples et bien plus encore. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser le portail d'administration basé sur le Web pour effectuer facilement des tests de diagnostic de disque communs comme la défragmentation, la sauvegarde et la restauration, etc. sans avoir à accéder à la console sur le PC pour effectuer ces tests. Parmi les autres fonctionnalités, citons la capacité de mise à jour automatique, la prise en charge des machines virtuelles, la compatibilité avec les sauvegardes, la surveillance basée sur des politiques, l'application de codes uniques et bien plus encore. La version gratuite permet d'effectuer trois fois plus de vérifications sur la capacité totale du disque que l'édition payante, et le développeur offre une garantie de remboursement intégral pour toute raison dans les 30 premiers jours suivant l'achat.

La raison pour laquelle cet outil est considéré comme un must have est qu'il peut détecter la cause profonde des erreurs de disque, ce qui est la raison d'être de la santé du disque. Tous les systèmes d'exploitation Windows seront en mesure de récupérer leurs fichiers de données perdus, car il peut détecter les différences entre les données invalides et les fichiers formatés, ce qui permet de les reconstruire. En utilisant cet outil, vous pouvez facilement détecter et corriger toute erreur, ce qui empêchera votre système de se bloquer en permanence. Il dispose d'une fonction puissante de journal des événements, qui peut être utilisée pour afficher tous les journaux d'erreurs, et il possède également un module de rapport efficace, qui peut être configuré pour générer des rapports détaillés. La meilleure chose à propos de cet outil est qu'il a été écrit en C#, et les développeurs de ParetLogic ne font jamais de compromis sur la qualité du code, et conservent son interface riche en fonctionnalités pour une compatibilité maximale.

Publicité

Technique

Titre
Disk Health Monitor,2.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Foolish IT

http://www.foolishit.com/

Disk Health Monitor pour PC

2.0.9

Foolish IT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.9 de Disk Health Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disk Health Monitor for Windows

2.0.9

Foolish IT(Free)

User rating8

Advertisement

Disk Health Monitor - A Must Have Windows Tool

Disk Health Monitor is an extremely useful and effective tool that can protect all your computers from malicious attacks on the network, by monitoring and alerting you if a certain disk space requirement is not met. It is one of the most powerful tools that can protect your computer against malware, spyware, adware, and viruses, as it has real time reporting and customizable rules for processing events, so you get notifications when something goes wrong, allowing you to quickly address the situation. You can configure the software to send you email or even have it send you SMS whenever there is an error in disk space reporting, allowing you to fix errors before they get too out of hand. The best part is that it can be completely disabled and only used for diagnostic purposes, so you are not bothered by it at all!

Disk Health Monitor comes with a lot of advanced features like startup management, system diagnostics, live monitoring for maximum capacity utilization, performance and capacity reporting, diagnostic health monitor, full drive health monitor, NTFS transfers, automatic device detection and allocation, multiple interface controls and many more. The best part is that you can use the web-based admin portal to easily perform common disk diagnostic tests like defragmenting, backup and restore, etc without having to access the console on the PC to perform these tests. Other features include auto update capability, virtual machine support, backup compatibility, policy based monitoring, unique code enforcement and much more. The free version allows you to perform three times more checks on total disk capacity than the paid edition, and the developer offers a full money back guarantee for any reason within the first 30 days after purchase.

The reason why this tool is considered to be a must have is that it can detect the root cause of disk errors, which is what disk health is all about. All windows operating systems will be able to recover their lost data files, as it can detect the differences between invalid data and formatted files, allowing them to be reconstructed. By using this tool, you can easily detect and fix any error, which would prevent your system from crashing all the time. It has a powerful event log facility, which can be used to display all error logs, and it also has an efficient reporting module, which can be configured to generate detailed reports. The best thing about this tool is that it was written in C#, and the developers at ParetLogic never compromise on code quality, and keep its feature rich interface for maximum compatibility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disk Health Monitor 2.0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Foolish IT

http://www.foolishit.com/

SHA-1:
fcc6373c4b31f925379d3abd049c506f2e5d80f2

Disk Health Monitor for PC

2.0.9

Foolish IT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.9 of Disk Health Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement