Publicité

Timed Shutdown pour Windows

0.51b

Org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Shuttersaver gratuit pour Windows

Si vous avez des systèmes d'exploitation Windows, vous savez probablement à quel point c'est ennuyeux lorsque votre ordinateur rencontre un accroc et a besoin d'un nettoyage avant de s'éteindre complètement. Dans certains cas, le système d'exploitation peut avoir à redémarrer, mais le plus souvent, il se ferme complètement sans aucune indication que quelque chose s'est passé. C'est ce qu'on appelle un "arrêt préventif", et si vous rencontrez l'un de ces problèmes, vous pouvez utiliser l'outil d'arrêt programmé pour vous aider à le résoudre. Cet outil, également connu sous le nom de Windows Timer Shutdown, est un utilitaire logiciel qui permet aux ordinateurs de fonctionner de manière beaucoup plus fluide en arrêtant automatiquement (ou simplement en ne démarrant pas) certaines parties de l'ordinateur en fonction de certains événements définis. Par exemple, si vous voulez que votre ordinateur s'éteigne gracieusement à chaque fois qu'un certain fichier Windows est accédé, cet outil peut être utilisé pour s'assurer que votre ordinateur ne se ferme pas simplement sans aucune raison.

Timed Shutdown for Windows n'a aucun impact sur les autres logiciels et paramètres de votre ordinateur. Il met simplement fin au processus et vous permet de redémarrer le programme dans l'ordre où il a été arrêté, vous épargnant ainsi quelques secondes de travail et de désagrément. Parfois, les programmes ont besoin d'un certain temps pour se charger, et si votre ordinateur n'est pas redémarré gracieusement à ce moment-là, il y aura beaucoup d'erreurs commises dans la phase de démarrage de votre PC. Heureusement, le logiciel gratuit convertershow Timed Shutdown for Windows peut être téléchargé sur le web et est vraiment facile à utiliser - avec des instructions étape par étape faciles à suivre même pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce type de programme auparavant.

Publicité

Une fois téléchargé, l'installation de Timed Shutdown sur votre ordinateur devrait être relativement facile. Vous devriez être en mesure d'installer le programme comme vous le feriez pour tout autre utilitaire logiciel. Cet utilitaire fonctionne en s'exécutant en temps réel dès que l'utilisateur de l'ordinateur démarre une application. Il s'exécute à la même heure à chaque fois, sans que l'utilisateur ait à "mettre en pause" une application pour terminer manuellement les minuteries. L'utilitaire met alors fin à votre application et libère l'espace mémoire pour que Windows puisse effectuer d'autres tâches en douceur.

.

Publicité

Technique

Titre
Timed Shutdown,0.51b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Org

http://tinnes.org.uk

Timed Shutdown pour PC

0.51b

Org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.51b de Timed Shutdown. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Timed Shutdown for Windows

0.51b

Org(Free)

User rating8

Advertisement

Free Shuttersaver for Windows

If you have Windows operating systems, you will probably know how annoying it is when your computer hits a snag and needs a cleanup before it shuts down completely. In some cases, the operating system may have to restart, but more often than not, it will just close down completely without any indication that anything has happened. This is called a "preventive shutdown", and if you're experiencing one of these problems, you can use the Timed Shutdown tool to help you fix it. This tool, which is also known as Windows Timer Shutdown, is a software utility that helps computers run much more smoothly by automatically shutting down (or simply not starting) parts of the computer based on certain set events. For example, if you want your computer to shut down gracefully each time a certain Windows file is accessed, this tool can be used to make sure your computer doesn't just close down for no reason at all.

Timed Shutdown for Windows does have no impact on any other software programs and settings on your computer. It simply terminates the process and allows you to restart the program in the order it was stopped, saving you a few seconds of work and inconvenience. Sometimes, programs require some time to load, and if your computer is not restarted gracefully upon this, there will be a lot of mistakes made in the startup phase of your PC. Fortunately, free convertershow Timed Shutdown for Windows can be downloaded from the web and is really easy to use - with step-by-step instructions that are easy to follow even for those who have never used this type of program before.

Once downloading, installing Timed Shutdown on your computer should be relatively easy. You should be able to install the program just like you would any other software utility. This utility works by running real time as soon as the computer user starts up an application. It runs at the same time every time, without the user having to "pause" any applications to manually end the timers. The utility then terminates your application and frees up the memory space so that Windows can perform other tasks smoothly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Timed Shutdown 0.51b for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Org

http://tinnes.org.uk

SHA-1:
983cf1983dd02d085724b0e56252c425488853f9

Timed Shutdown for PC

0.51b

Org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.51b of Timed Shutdown. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement