Publicité

Ditto pour Windows

3.24.238.0

Sabrogden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une introduction à Ditto

Ditto est un puissant outil de productivité bureautique qui vous permet de créer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des listes de diffusion, des calendriers, des contacts, des tâches, des calendriers, et bien plus encore. Ditto vous permet d'enregistrer tout type de données qui peuvent ensuite être placées sur le bureau, dans le presse-papiers, des images, du texte, des formats personnalisés, des os, et bien d'autres encore. Le programme est écrit principalement dans le langage C++. L'une des caractéristiques les plus attrayantes de Ditto est qu'il peut convertir n'importe quel document en plusieurs langues telles que le français, l'allemand, l'anglais et l'espagnol. En outre, Ditto est très facile à utiliser.

Lorsque vous faites glisser n'importe quel élément du bureau ou du menu principal sur la petite barre d'outils en haut de votre écran, vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez placer l'élément. Par exemple, vous pouvez placer l'élément en format "collé" si vous le souhaitez. Une autre fonctionnalité pratique de Ditto est l'utilisation de l'option "déposer vers". Grâce à cette option, l'élément placé dans la petite barre d'outils en haut de l'écran est automatiquement déplacé vers le bas lorsque vous déplacez votre souris vers un autre emplacement sur votre bureau ou dans d'autres applications. De cette façon, vous pouvez économiser de l'espace à la fois sur le bureau et dans d'autres applications en déposant des éléments sur la barre d'outils Ditto sans avoir à vous soucier qu'ils se perdent.

Publicité

La seule fonctionnalité vraiment utile de Ditto est qu'il vous permet de rechercher des éléments dans deux langues différentes en recherchant dans le menu déroulant soit le nom de l'élément, soit ses équivalents traduits. Ditto vous permet également de copier du texte et de sélectionner la phrase exacte que vous souhaitez voir apparaître dans le presse-papiers. Cependant, il est incapable de traduire les langues lui-même. Ainsi, par exemple, si vous étiez intéressé par des textes espagnols, alors vous traduiriez un mot en anglais à l'aide de Ditto et vous l'enregistreriez dans un fichier.

Publicité

Technique

Titre
Ditto,3.24.238.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Sabrogden

http://ditto-cp.sourceforge.net

SHA-1:
206ffb466b0a2b0fcb1f2f29a549e5fb3a0aa1e1
Filename:
DittoSetup_64bit_3_24_238_0.exe

Ditto pour PC

3.24.238.0

Sabrogden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.24.238.0 de Ditto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ditto for Windows

3.24.214.0

Sabrogden(Free)

User rating8

Advertisement

An Introduction to Ditto

Ditto is a powerful office productivity tool that allows you to create documents, spreadsheets, presentations, mailing lists, calendars, contacts, tasks, calendars, and much more. Ditto lets you save any kind of data which can then be placed on the desktop, the clipboard, images, text, custom formats, os, and many more. The program is written mainly in the C++ language. One of the most attractive features of Ditto is that it can convert any document into multiple languages such as French, German, English, and Spanish. In addition, Ditto is very easy to use.

When you drag any item from the desktop or the main menu onto the small toolbar at the top of your screen you can choose which format you would like to place the item in. For example, you could place the item in "pasted" format if you so chose. Another handy feature of Ditto is the use of the "drop to" option. With the drop to an option, the item placed onto the small toolbar at the top of your screen will automatically be dropped down out of the way when you move your mouse to any other location on your desktop or in other applications. This way you can save space on both the desktop and in other applications by dropping items onto the Ditto toolbar without having to worry about them getting lost.

The only really useful feature of Ditto is that it allows you to search for items in two different languages by searching in the drop down menu for either the name of the item or its translational equivalents. Ditto also allows you to copy text and select the exact phrase you want to appear in the clipboard. Although, it is unable to translate languages yourself. So for instance, if you were interested in Spanish texts then you would translate a word in English using Ditto and save it to a file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ditto 3.24.214.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sabrogden

http://ditto-cp.sourceforge.net

SHA-1:
42860a60705fe1cc96986abc0aa568bb25c6eedd

Ditto for PC

3.24.214.0

Sabrogden(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.24.214.0 of Ditto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement