Publicité

PC Fix pour Windows

3.0.7

Dubai Click LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PC Fix - Le meilleur nettoyeur de registre pour Windows XP

PC Fix est adapté à tous ceux qui souhaitent restaurer les fonctionnalités optimales de leur PC. Ce programme a été conçu par un ingénieur logiciel professionnel, qui a testé et re-testé ce programme, s'assurant qu'il est sans erreur et facile à utiliser. Repensé à partir des commentaires des utilisateurs, ce programme offre désormais une garantie de remboursement à 100% ! PC Fix est un logiciel simple et facile à utiliser qui répare automatiquement toutes les erreurs de PC sans nécessiter de connaissances techniques. Il est très efficace, car il détecte la plupart des erreurs sur votre ordinateur et vous offre une option pour les supprimer ou les réparer. PC Fix est également très facile à installer, n'importe qui peut le faire en suivant les instructions pas à pas sur leur site internet.

PC Fix analyse le registre de votre PC et détermine la raison de l'erreur, ce qui vous permet de choisir facilement le chemin de l'application à réparer. Il nettoie ensuite le registre, supprime les fichiers en double, supprime les entrées invalides, supprime les dossiers vides, etc. PC Fix est conçu pour analyser le registre de Windows avec les meilleurs nettoyeurs de registre disponibles sur Internet et s'assurer que rien n'est laissé derrière. PC Fix peut également supprimer les fichiers inutiles de windows qui peuvent faire fonctionner votre ordinateur plus rapidement et sans erreur.

PC Fix a été créé par une équipe d'ingénieurs logiciels professionnels qui ont passé de nombreux mois à améliorer PC Fix. En mettant à jour et en améliorant continuellement PC Fix, l'équipe l'a rendu extrêmement efficace et fiable. Si vous voulez analyser votre ordinateur et nettoyer votre registre de Windows avec le meilleur nettoyeur de registre de Windows XP, alors PC Fix est la solution parfaite. Visitez le site web ci-dessous pour plus d'informations sur PC Fix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Fix,3.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dubai Click LLC

PC Fix pour PC

3.0.7

Dubai Click LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7 de PC Fix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Fix for Windows

3.0.7

Dubai Click LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

PC Fix - The Best Registry Cleaner For Windows XP

PC Fix is right for anyone who wish to restore your PC's optimal functionality. This program has been designed by a professional software engineer, who has tested and re-tested this program, making sure it is error free and easy to use. Re-designed from user feedback, this program is now offering a 100% money back guarantee! PC Fix is a simple and easy to use software that repair all PC errors automatically without requiring any technical knowledge. It is very efficient, as it detects most errors on your computer and offers you an option to delete them or repair them. PC Fix is also very easy to install, anyone can do it by following step by step instructions on their website.

PC Fix scans your PC registry and determines the reason for the error, making it easy for you to choose which application path needs to be fixed. It then cleans up the registry, removes duplicate files, removes invalid entries, removes empty folders etc. PC Fix is designed to scan windows registry with the best registry cleaners available on the internet and make sure that nothing is left behind. PC Fix can also remove junk files from windows that can make your computer run faster and error free.

PC Fix was created by a team of professional software engineers who have spent many months improving PC Fix. By continually updating and improving PC Fix, the team has made it extremely efficient and reliable. If you want to scan your computer and clean your windows registry with the best windows XP registry cleaner, then PC Fix is the perfect solution. Visit the website below for more information on PC Fix.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Fix 3.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Dubai Click LLC
SHA-1:
a688caeb745189a89e070c3e454ccbcce993e36f

PC Fix for PC

3.0.7

Dubai Click LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.7 of PC Fix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement