Publicité

Start Survey? pour Windows

1.2

PixelDough(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Commencez l'enquête ? Un jeu de simulation effrayant

Start Survey ? est un jeu effrayant qui simule l'expérience de répondre à un sondage en ligne, mais avec une tournure inquiétante. Vous incarnez un personnage participant au sondage qui a été partagé avec vous par un mystérieux étranger, que vous complétez au fur et à mesure que les questions deviennent de plus en plus inconfortables.

Ce jeu fait partie d'un genre croissant de petits jeux indépendants déstabilisants qui visent à mettre l'utilisateur mal à l'aise. Parmi les autres jeux de cette veine, on peut citer Siren Head, et Granny. Start Survey ? est un jeu gratuit utilisant le modèle "name your own price".

Publicité

Un moment intense et plein de suspense

Le jeu se déroule dans une chambre clairsemée, avec une pluie battante à l'extérieur. Votre personnage est assis devant un ordinateur alors que l'écran commence à afficher les questions auxquelles vous devez répondre dans le cadre de l'enquête. Au fur et à mesure que l'enquête progresse, les questions deviennent de plus en plus troublantes et les événements du monde qui vous entoure semblent être affectés par vos réponses.

Start Survey ? est un jeu en noir et blanc de style rétro, avec des graphismes qui rappellent la première génération de jeux PlayStation. Vous pouvez également activer le mode couleur si vous le souhaitez, mais le noir et blanc est recommandé. Il ne dure que cinq ou dix minutes, mais il offre une expérience intensément effrayante qui pose des questions existentielles et conduit à quelque chose comme un dénouement à rebondissement.

Short but sweet

Toutes les questions ont une réponse "oui" ou "non", et vous pouvez regarder dans la pièce autant que vous le souhaitez, mais pas déplacer sauf lorsque la narration le permet. L'horreur du jeu est entièrement psychologique, ce qui n'en est pas moins efficace, mais vous n'avez pas à vous soucier du gore ou de l'imagerie troublante.

Start Survey ? est une expérience très courte, qui ne dure pas plus de dix minutes, et ce uniquement si vous prenez votre temps pour regarder autour de vous et répondre à chaque question. Le jeu est réalisé par un seul développeur indépendant et est disponible selon un modèle "name your price", ce qui signifie que vous pouvez choisir de télécharger le jeu gratuitement, mais que les contributions sont encouragées.

La question est de savoir si le jeu peut être téléchargé gratuitement.

Publicité

Technique

Titre
Start Survey?,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PixelDough

https://pixeldough.itch.io/

SHA-1:
1d00c1f9cbef046e8e4c7e67693d62b5dac4ca9e
Filename:
Start_Survey.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Start Survey? pour PC

1.2

PixelDough(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Start Survey?. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Start Survey? for Windows

1.2

PixelDough(Free)

User rating8

Advertisement

Start Survey? A creepy simulation game

Start Survey? is a creepy game that simulates the experience of completing an online survey, but with an unsettling twist. You play a character participating in the survey that has been shared with you by a mysterious stranger, which you complete as the questions get more and more uncomfortable.

This game is part of a growing genre of small, unsettling independent games that aim to make the user feel uncomfortable. Other games in this vein include Siren Head, and Granny. Start Survey? is a free game using the “name your own price” model.

An intense, suspenseful time

The game takes place in a sparse bedroom with rain pouring down outside. Your character is sitting at a computer as the screen begins to show the questions you must answer as part of the survey. As the survey progresses, the questions become increasingly unnerving, and events in the world around you seem to be affected by your answers.

Advertisement

Start Survey? is a retro-styled black and white game, with graphics reminiscent of the first generation of PlayStation games. You can also enable colour mode if you choose, but black and white is recommended. It is only five or ten minutes long, but it provides an intensely creepy experience that poses existential questions and leads to something of a twist ending.

Short but sweet

All the questions are answered “yes” or “no”, and you can look around the room as much as you like, but not move around except where the narrative allows it. The horror of the game is entirely psychological, which is no less effective, but you do not need to worry about gore or unsettling imagery.

Start Survey? is a very short experience, lasting no more than ten minutes, and that only if you take your time to look around and answer each question. The game is made by a single independent developer and is available under a “name your price” model, meaning you can choose to download the game free, but contributions are encouraged.

Advertisement

Technical

Title:
Start Survey? 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
PixelDough

https://pixeldough.itch.io/

SHA-1:
1d00c1f9cbef046e8e4c7e67693d62b5dac4ca9e

Start Survey? for PC

1.2

PixelDough(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Start Survey?. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement