Publicité

Start Survey? pour Mac

beta

PixelDough(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Commencer l'enquête ? Un court jeu de suspense

Start Survey ? est un jeu de réflexion étrange mais très simple. Les joueurs jouent le rôle d'une personne qui répond à un sondage rapide pour de l'argent. À partir de là, de multiples questions personnelles émergent, ce qui maintient l'expérience entière assez excitante. Le développeur d'origine a fait ce jeu pour un événement publicitaire, et pourtant le manque de polissage rend souvent cela évident.

L'enquête de départ ? Le jeu se joue de préférence sur un PC Windows en raison de sa prise en charge de la majorité des fonctions de traitement graphique nécessaires au bon déroulement du jeu, ainsi que de sa vitesse généralement élevée. Si vous rencontrez des problèmes avec le jeu, il est recommandé d'utiliser d'abord Windows, car il sera probablement plus facile de lire les instructions sur Windows que sur toute autre application. Après avoir obtenu votre copie de Start Survey ? sur votre nouveau PC Windows, vous pouvez alors aller sur le téléchargement de toutes les autres applications qui sont disponibles pour le programme aussi bien.

En ce qui concerne la conception même du jeu Start Survey ?, il s'agit d'un jeu assez standard pour un jeu flash, ainsi qu'un peu générique dans certains domaines. Il n'y a pas de grands graphismes ou d'effets sonores à proprement parler, mais il n'y a pas non plus vraiment de défauts majeurs. Il est un peu spacieux, donc vous voudrez probablement avoir au moins un ami pour vous rejoindre pendant que vous jouez, et si cela ne vous dérange pas d'obtenir le message d'erreur occasionnel que le jeu devrait fonctionner parfaitement pour vous ... pendant environ six heures de toute façon.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Start Survey?,beta pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PixelDough

https://pixeldough.itch.io/

SHA-1:
f4cd960fc222dd79ccb2b6911131f36afd1b0616
Filename:
Start_Survey_Mac.zip

Start Survey? pour Mac

beta

PixelDough(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Start Survey?. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Start Survey? for Mac

beta

PixelDough(Free)

User rating8

Advertisement

Start Survey? A Short Thriller Game

Start Survey? is an eerie but very simple puzzle game. Players take the role of someone taking a quick survey for money. From there, multiple personal questions emerge which keep the entire experience quite exciting. The original developer made this game for an advertising event, and yet the lack of polish often makes that obvious.

The Start Survey? The game is best played on a Windows PC because of its support for the majority of the graphic processing functions that are required to properly play the game, as well as its generally high speed. If you happen to have any problems with the game, it's recommended that you use Windows first, because it will probably be easier to read instructions on windows than any other application. After you've gotten your copy of Start Survey? on your new Windows PC, you can then go about downloading all the other applications that are available for the program as well.

As far as the actual design of the Start Survey? goes, it's fairly standard fare for a flash game, as well as a bit generic in some areas. There aren't any great graphics or sound effects to speak of, but neither are there really any major faults either. It's a little roomy so you'll probably want to have at least one friend to join you while you play, and if you don't mind getting the occasional error message than the game should run flawlessly for you... for about six hours anyway.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Start Survey? beta for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
PixelDough

https://pixeldough.itch.io/

SHA-1:
f4cd960fc222dd79ccb2b6911131f36afd1b0616

Start Survey? for Mac

beta

PixelDough(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Start Survey?. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement