Publicité

SSD Booster pour Windows

15.1

omid-soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit pour accélérer votre SSD

Dans le cadre de sa gamme d'utilitaires freeware, Omid Soft a créé SSD Booster free for Windows pour améliorer les performances de vos SSD. Les disques durs solides (SSD) sont extrêmement populaires en raison de leur rapidité à ouvrir les programmes. Contrairement aux disques durs, qui sont des disques physiques lus par une aiguille qui fait des allers-retours entre eux, les SSD n'ont aucune pièce mobile. Cela signifie qu'ils sont capables deexécuter des programmes plus rapidement.

L'inconvénient des SSD est qu'ils ont une plus petite capacité, donc les faire fonctionner efficacement est essentiel. C'est là que SSD Booster entre en jeu. Il modifie Windows pour optimiser les performances de votre SSD. Pour la plupart des gens, des programmes tels que SSD Booster ou SSD Fresh 2021 sont une option beaucoup plus simple et moins susceptible d'entraîner des problèmes de PC causés par une configuration incorrecte.

Publicité

Comment puis-je améliorer les performances de mon SSD ?

Il existe de nombreuses façons d'améliorer les performances de votre SSD. Cependant, vous aurez généralement besoin de connaissances techniques considérables. En raison de leur complexité, elles ne conviennent qu'aux experts et professionnels du PC.

Le téléchargement de SSD Booster est-il sûr ?

Si vous le téléchargez via un site réputé, SSD Booster est un programme totalement sûr. Cependant, lors du téléchargement de l'application, l'écran intelligent de Windows Defender peut la bloquer, la signalant comme potentiellement dangereuse. Si cela se produit, et que vous êtes sûr de le télécharger depuis un site sûr, vous pouvez passer outre l'avertissement et reprendre le téléchargement.

Malheureusement, comme il s'agit d'un freeware, il est facile pour quiconque de le regrouper avec d'autres logiciels et de le garder caché. Vous pourriez vous retrouver avec un logiciel ennuyeux que vous n'aviez pas demandé (PUP - programmes potentiellement indésirables) ou même un grave problème de sécurité.

Comment supprimer SSD Booster ?

Voici comment supprimer SSD Booster:

  1. Ouvrir l'emplacement sur votre appareil qui contient l'app.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier contenant les fichiers du programme, puis appuyez sur " Supprimer ".
  3. Pour la supprimer définitivement, allez dans la Corbeille et videz-la.
.

Performances de pointe

Il existe une idée fausse de plus en plus répandue selon laquelle, étant donné que les SSD modernes ont des limites d'écriture tellement élevées, il n'est plus nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour les optimiser. De plus, comme le programme Microsoft Windows est beaucoup plus efficace de nos jours, on pense qu'il peut même optimiser les SSD.

Cependant, si vous utilisez un appareil Windows plus ancien et que vous voulez vous assurer que le SSD est au maximum de ses performances, SSD Booster vous donnera un avantage en termes de performances. Quoi qu'il en soit, SSD Booster est une option gratuite qui peut aider les SSD à fonctionner à leur plein potentiel.

>

Publicité

Technique

Titre
SSD Booster,15.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
omid-soft

http://www.omidsoft.com

SSD Booster pour PC

15.1

omid-soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.1 de SSD Booster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SSD Booster for Windows

15.1

omid-soft(Free)

User rating4

Advertisement

Free software to speed up your SSD

As part of their range of freeware utilities, Omid Soft created SSD Booster free for Windows to improve your SSDs performance. Solid-state drives (SSDs) are extremely popular because of their speed at opening programs. Unlike HDDs, which are physical disks that are read by a needle moving back and forth across them, SSDs have no moving parts. This means that they’re able to run programs more quickly.

The disadvantage of SSDs is that they have a smaller capacity, so keeping them running efficiently is key. That’s where SSD Booster comes in. It tweaks Windows to optimise your SSD’s performance. For most people, programs such as SSD Booster or SSD Fresh 2021 are a much simpler option and less likely to result in PC problems caused by incorrect configuration.

How can I improve my SSD performance?

There are many ways to improve your SSD’s performance. However, you’ll typically need considerable technical knowledge. Because of their complexity, they’re only suitable for PC experts and professionals.

Advertisement

Is SSD Booster safe to download?

If you download it via a reputable site, SSD Booster is a completely safe program. However, when downloading the app, the Windows Defender Smart Screen can block it, flagging it as potentially harmful. If this happens, and you’re confident that you’re downloading it from a safe site, you can override the warning and resume downloading.

Unfortunately, because it’s freeware, it’s easy for anyone to bundle with other software and keep it hidden. You could end up with annoying software that you hadn’t asked for (PUPs–potentially unwanted programs) or even a serious security problem.

How do I remove SSD Booster?

Here’s how to remove SSD Booster:

  1. Open the location on your device that contains the app.
  2. Right-click on the folder containing the program files, and press ‘Delete’.
  3. To permanently remove it, go to the Recycle Bin and empty it.

Peak performance

There’s a growing misconception that since modern SSDs have such high write limits, that it’s no longer necessary to take additional steps to optimise them. Additionally, since the Microsoft Windows program is much more efficient these days, it is believed that it can even optimise SSDs.

However, if you’re running an older Windows device and you want to ensure that the SSD is performing at its peak, SSD Booster will give you a performance advantage. Nonetheless, SSD Booster is a free option that can help SSDs operate to their full potential.

Advertisement

Technical

Title:
SSD Booster 15.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
omid-soft

http://www.omidsoft.com

SHA-1:
afddeae32a63c164a56b4d6f6d38e48095dfc1a8

SSD Booster for PC

15.1

omid-soft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.1 of SSD Booster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement