Publicité

SQLiteManager pour Windows

3.8.0

Sqlabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SQLiteuctor - Gestionnaire de bases de données Mac OS X

Sqliteuctor est une application de gestion de base de données SQL à code source ouvert écrite en C++. Il s'agit d'une interface scriptable pour le système de gestion de base de données Sqlite. Elle ne peut être utilisée que sur les machines Mac OS X, car son API est très différente des autres bibliothèques de code géré utilisées pour travailler avec SQLite. Sqliteuctor est extrêmement facile à utiliser et possède une interface graphique très conviviale qui en fait un plaisir à utiliser. En fait, certaines de ses fonctionnalités sont comparables à celles des anciennes versions de SQLite telles que Transact-SQL, ACG et MySQL.

En plus de sa grande expérience utilisateur, Sqliteuctor est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités avancées qui en font un choix solide pour la gestion des bases de données. La dernière version de Sqliteuctor a mis à niveau ses capacités de cryptage pour assurer une sécurité et une efficacité maximales. Non seulement Sqliteuctor offre un support de cryptage pour toutes ses ressources de base de données (SGBDR), mais il prend également en charge les tables cryptées et le cryptage en mode sécurisé pour les accès de routine aux données.

Publicité

Sqliteuctor est disponible en téléchargement sur le site officiel. Vous pouvez également acheter Sqliteuctor en tant qu'application VSTL. SQLite Manager for Macos X fonctionnant sur Mac OS X vous permettra de gérer toutes vos bases de données macos x de manière sécurisée et efficace. Vous devriez jeter un coup d'œil à Sqliteuctor si vous voulez que vos systèmes mac os x fonctionnent de manière fluide et efficace.

Publicité

Technique

Titre
SQLiteManager,3.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sqlabs

SQLiteManager pour PC

3.8.0

Sqlabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.0 de SQLiteManager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SQLiteManager for Windows

3.8.0

Sqlabs(Trial version)

User rating8

Advertisement

SQLiteuctor - Mac OS X Database Manager

Sqliteuctor is an open source managed SQL database management application written in C++. It is a scriptable interface to the Sqlite database management system. It can be used on Mac OS X machines only due to the fact that its API is pretty much different from other managed code libraries used for working with SQLite. Sqliteuctor is extremely easy to work with and has a very user friendly graphical interface which makes it a joy to work with. In fact, some of its features are comparable to those of older versions of SQLite such as Transact-SQL, ACG, and MySQL.

Besides its great user experience, Sqliteuctor also comes with a number of advanced features which make it a solid choice for database management. The latest version of Sqliteuctor has upgraded its encryption capabilities to ensure maximum security and efficiency. Not only does Sqliteuctor offer encryption support for all its database resources (RDBMS), it also supports encrypted tables and safe mode encryption for routine data access.

Sqliteuctor is available for download from the official website. You can also purchase Sqliteuctor as a VSTL application. SQLite Manager for Macos X running on Mac OS X will allow you to manage all your macos x databases securely and efficiently. You should check out Sqliteuctor if you want to keep your mac os x systems running smoothly and efficiently.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SQLiteManager 3.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Sqlabs
SHA-1:
d82cabec546c186bc23fa77aa72da6c6d04a6ac5

SQLiteManager for PC

3.8.0

Sqlabs(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.0 of SQLiteManager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement