Publicité

Spark pour Windows

2.9.4

Igniterealtime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qui se passe avec mon Spark ?

On dirait que Windows Mobile garde son dernier statut secret pour le code de déverrouillage. Je me suis récemment rendu sur un Smartphone Windows Mobile (Vodafone) et j'ai ouvert l'application Facebook dessus. Lorsque je suis allé voir l'écran d'accueil, j'ai été surpris de voir un texte "Mot de passe oublié" en travers de celui-ci. Il semble que Spark ne se contente pas de sauvegarder le mot de passe, mais le restaure également pour s'assurer que l'utilisateur est toujours connecté au téléphone et donc toujours en mesure de l'utiliser. Ou peut-être qu'il change juste l'état "ON Phone" à autre quand il reçoit un "signal" spécial de quelque part qu'il ne peut pas obtenir dans l'état verrouillé.

Publicité

Lorsque j'ai désactivé spark, cela s'est produit, et je n'ai pas pu comprendre pourquoi - mon Spark ne semblait pas avoir cette fonctionnalité activée par défaut. Quoi qu'il en soit, j'ai réactivé spark et je suis allé dans certains groupes (rassemblés par Spark) ; mon Spark ne m'a pas reconnu, alors j'ai juste commencé à taper des lettres et des chiffres aléatoires. Finalement, après environ 10 minutes sans résultat, j'ai pensé que je devais redémarrer mon téléphone et vérifier à nouveau... pas de chance là non plus. J'ai alors réalisé que le problème venait du logiciel client de messagerie instantanée sur le Spark. Comme j'ai l'habitude de me connecter avec mon Spark par le biais du WAP, je n'avais jamais rencontré de problèmes, mais il s'avère que mon logiciel client de messagerie instantanée est cassé sur cette plateforme, ce qui oblige le Spark à utiliser un client de messagerie instantanée ordinaire pour se connecter avec moi (ce qu'il fait).

Heureusement, spark a une option de désinstallation dans les paramètres et c'est ce que j'ai utilisé pour le désinstaller à nouveau. Une fois que cela a été fait, mon expérience de messagerie instantanée était de retour. Donc, si vous voulez essayer votre logiciel de messagerie instantanée sur votre Spark à nouveau et voir si cela le répare ; allez dans les paramètres du "Téléphone", cliquez sur "Carburant" et activez "Déverrouiller l'écran". Cela vous permettra d'utiliser votre Spark sans avoir à le connecter à un ordinateur - génial si vous êtes en déplacement ! Pour être honnête, mon expérience avec Spark a été médiocre le premier jour ; je suis maintenant beaucoup plus à l'aise pour me connecter à mes clients de messagerie instantanée via mon iPhone, donc j'espère que ces problèmes disparaîtront les jours suivants.

Publicité

Technique

Titre
Spark,2.9.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Igniterealtime

http://www.igniterealtime.org

Spark pour PC

2.9.4

Igniterealtime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.4 de Spark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spark for Windows

2.9.4

Igniterealtime(Free)

User rating8

Advertisement

What's Going On With My Spark?

Looks like Windows Mobile is saving it's last secret status for the unlock code. I recently got onto a Windows Mobile Smartphone (Vodafone) and opened the Facebook app on it. When I went to look at the home screen, I was surprised to see a "Forgot password" text across it. Looks like Spark isn't just saving the password, but is also restoring it to make sure that user is still logged on the phone and therefore still able to use it. Or perhaps it just changes "ON Phone" status to other when it gets a special "signal" from somewhere that it cannot get in the locked state.

When I disabled spark this happened, and I could not figure out why - my Spark didn't seem to have this feature enabled by default. Anyway, I enabled spark again and went into some groups (gathered through Spark); my Spark didn't recognise me, so I just started typing random letters and numbers. Finally, after about 10 minutes of getting nothing I thought I might just need to restart my phone and check again... no luck there either. Then I realised that the problem was with the IM client software on the Spark. Since I'm used to connecting with my Spark through WAP I had never encountered any problems, but it turns out that my IM client software is broken on this platform, forcing Spark to use a regular IM client to connect with me (which it does).

Luckily spark has an uninstall option in the settings and this was what I used to uninstall it again. Once this was done my IM experience was back again. So, if you want to try out your IM software on your Spark again and see if it fixes it; go into the "Phone" settings, click "Fuel" and enable "Unlock Screen." This will allow you to use your Spark without having to connect it to a computer - great if you're out and about! To be honest, my experience with Spark was poor on the first day; I'm now a lot more comfortable connecting to my IM clients through my iPhone, so hopefully these problems will go away on subsequent days.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spark 2.9.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Igniterealtime

http://www.igniterealtime.org

SHA-1:
b6f958491af01b0989dc261a08210017c95a9cab

Spark for PC

2.9.4

Igniterealtime(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.4 of Spark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement