Publicité

Smart Moving mod for Minecraft pour Windows

16.3

Divisor82(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un mod de déplacement intelligent pour Minecraft - Plus de plaisir avec un meilleur déplacement

Smart Moving Mod for Minecraft est un mod utilitaire pour la dernière version du jeu qui est la version 1.5. Ce mod ajoute de nouvelles fonctionnalités au jeu et change la façon dont vous vous déplacez dans le jeu. Ce mod vous permet de courir plus vite, de monter plus rapidement en hauteur, de vous déplacer plus facilement, d'atteindre les choses plus facilement, de ramasser et de porter plus de choses, de cuisiner plus rapidement, etc. Il augmente également votre capacité à grimper, à sauter, à bondir et à vous déplacer dans le jeu. Fondamentalement, ce mod rend le jeu plus amusant à jouer.

Pour commencer à utiliser ce mod, vous devez le télécharger sur le site du développeur, Smart Moving. Après l'installation, vous serez en mesure de voir la nouvelle interface. Vous pouvez commencer à utiliser le mod en le configurant pour utiliser les touches fléchées de votre clavier pour effectuer des tâches simples comme avancer ou reculer. Il y a également plusieurs codes de triche ajoutés à l'interface, qui vous permettent de personnaliser votre personnage et d'augmenter vos compétences. De plus, vous pouvez acheter de l'équipement dans des distributeurs automatiques et acheter des objets auprès d'un commerçant.

Publicité

Le mod fournit une interface très facile à utiliser pour les personnes qui ne veulent pas perdre beaucoup de temps à configurer le mod ou celles qui veulent tirer le meilleur parti de leur jeu sans y passer trop de temps. Il ne contient aucune publicité et est l'un des mods pour Minecraft les plus impressionnants et les plus puissants disponibles. Il est compatible avec toutes les versions du jeu et est facile à installer et à configurer. C'est ce dont vous avez besoin si vous cherchez à donner à votre personnage quelques capacités supplémentaires dans le jeu, comme un déplacement plus rapide. Le Smart Moving Mod For Minecraft rend vraiment les déplacements dans le jeu plus faciles.

Publicité

Technique

Titre
Smart Moving mod for Minecraft,16.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Divisor82

https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/smart-moving

SHA-1:
1930b5d85bb61c9fc8e8b3058eb24f067a93e553
Filename:
SmartMoving-1.8.9-16.3.jar

Smart Moving mod for Minecraft pour PC

16.3

Divisor82(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.3 de Smart Moving mod for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart Moving mod for Minecraft for Windows

16.3

Divisor82(Free)

User rating8

Advertisement

A Smart Moving Mod For Minecraft - More Fun With Better Moving

Smart Moving Mod for Minecraft is an utility mod for the latest version of the game which is version 1.5. This mod actually adds new features to the game as well as changes the way you move in the game. This mod allows you to run faster, get up higher places faster, walk around more easily, reach things more conveniently, pick up and carry more stuff, cook food faster, etc. It also increases your climbing, vaulting, leaping, and other moving abilities in the game. Basically, this mod makes the game more fun to play.

In order to get started with this mod, you need to download it from the website of the developer, Smart Moving. After installation, you will be able to see the new interface. You can start using the mod by configuring it to use your keyboard arrow keys to do simple tasks like moving forward or moving backwards. There are also several cheat codes added to the interface, which allow you to customize your character and increase your skills. Moreover, you can buy equipment at vending machines and purchase items from a trader.

The mod provides a very easy to operate interface for people who do not want to waste much time in configuring the mod or those who want to get the most out of their game without spending too much time on it. It is free from advertisements and is one of the most impressive and powerful mods for Minecraft available. It is compatible with all versions of the game and is easy to install and configure. This is what you need if you are looking to give your character some more capabilities in the game, such as faster moving. Smart Moving Mod For Minecraft really does make moving in the game easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smart Moving mod for Minecraft 16.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Divisor82

https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/smart-moving

SHA-1:
1930b5d85bb61c9fc8e8b3058eb24f067a93e553

Smart Moving mod for Minecraft for PC

16.3

Divisor82(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.3 of Smart Moving mod for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement