Publicité

Shutterstock pour Windows

1.0

Shutterstock Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Shutterstock - Stock Photos pour PC

Dans une annonce surprise aujourd'hui, Jon Oringer, l'ancien PDG et cofondateur de Flickr, va quitter ses fonctions actuelles de président et cofondateur de Shutterstock. Le site de partage de photos, qu'il a cofondé avec les cofondateurs de Flickr Ray Mullise et Jonathan Budd, est devenu l'un des services en ligne les plus populaires avec plus d'un demi-milliard de visiteurs par mois. Oringer déclare dans un communiqué de presse publié aujourd'hui qu'il prévoit de continuer à être... "le directeur général de Shutterstock".

La raison du départ d'Oringer de Shutterstock n'est pas claire, bien qu'elle soit probablement le résultat de désaccords avec la nouvelle équipe de direction de l'entreprise. Il est également assez courant qu'un PDG se retire après quelques années de travail, mais pas nécessairement en raison d'un conflit avec l'entreprise elle-même. Il n'est pas rare non plus qu'un PDG reste en place jusqu'à ce que l'entreprise atteigne un certain seuil, comme le milliard de photos téléchargées, ce qui était l'objectif de Shutterstock lors de son lancement en 2021. On pourrait supposer que si Oringer était si dévoué à son travail chez Flickr, il croit en la valeur de Shutterstock et ne verrait pas d'inconvénient à abandonner son poste pour travailler à plein temps pour l'entreprise en tant que consultant en images de stock. Ce serait évidemment une grande aubaine pour l'industrie des images de stock en difficulté, qui a été durement touchée au cours des dernières années en raison de nombreuses entreprises utilisant des images de stock à des fins de marketing qui ne prennent pas soin de s'assurer que les images sont réellement appropriées pour être utilisées par leurs clients afin d'éviter les poursuites pour violation du droit d'auteur.

Publicité

Bien que l'utilisation de shutterstock - stock photos for pc - soit légale selon la loi américaine, de nombreux photographes craignent même de suggérer l'idée à leurs clients. Pour cette raison, de nombreux photographes qui créent des images pour des portefeuilles de sites Web ou des albums photo numériques individuels préfèrent souvent laisser un photographe professionnel créer les images à la place. Heureusement, il existe aujourd'hui sur le marché des dizaines d'applications qui peuvent transformer un ordinateur en un studio de photographie bon marché et de haute qualité, le tout réalisé automatiquement par l'utilisateur. En fait, certaines de ces apps sont si faciles à utiliser qu'elles peuvent être utilisées par n'importe qui, même par des personnes qui ne sont pas nécessairement douées en informatique, comme les étudiants des collèges ou les jeunes adultes qui participent à des événements communautaires ou autres rassemblements publics.

Publicité

Technique

Titre
Shutterstock,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shutterstock Inc.

http://www.shutterstock.com/

SHA-1:
ae68eb77f20d10b1a2fb47499ed822ce6e72697a
Filename:
SSTK_APImini_INTRO.avi.zip

Shutterstock pour PC

1.0

Shutterstock Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Shutterstock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Shutterstock for Windows

1.0

Shutterstock Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

Shutterstock - Stock Photos For PC

In a surprise announcement today, Jon Oringer, the former CEO and co-founder of Flickr, will be stepping down from his current duties as President and co-founder of Shutterstock. The photo sharing website, he co-founded with Flickr co-founders Ray Mullise and Jonathan Budd, has grown into one of the most popular online services with over a half billion visitors per month. Oringer states in a press release posted today that he plans to continue being... "the chief executive officer of Shutterstock".

The reason for Oringer's departure from Shutterstock is unclear, though it is likely a result of disagreements with the business's new management team. It is also fairly common for a CEO to step down after a few years on the job, though not necessarily due to a conflict with the business itself. It is also somewhat common for a CEO to stay in place until the company reaches a certain milestone, such as having one billion photos downloaded, which was the goal of Shutterstock when it was first launched in 2021. One could assume that if Oringer was so devoted to his work at Flickr that he believes in the value of shutterstock, and would not mind giving up his job to work full time on the company as a stock image consultant. This would obviously be a great boon to the struggling stock image industry, which has been hit hard during the past few years due to many companies using stock images for marketing purposes that do not take care to make sure the images are actually appropriate for use by their customers in order to avoid copyright infringement lawsuits.

Though the use of shutterstock - stock photos for pc - is legal according to United States law, many photographers are afraid to even suggest the idea to clients. For this reason, many photographers who create images for website portfolios or individual digital photo albums often prefer to let a professional photographer to create the images instead. Fortunately, there are dozens of apps on the market today that can turn a computer into a cheap, high-quality studio setting for photography, all done automatically by the user. In fact, some of these apps are so easy to use that they can be used by anyone, even people who are not necessarily computer-savvy, such as college students or young adults who are participating in community events or other public gatherings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shutterstock 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Shutterstock Inc.

http://www.shutterstock.com/

SHA-1:
ae68eb77f20d10b1a2fb47499ed822ce6e72697a

Shutterstock for PC

1.0

Shutterstock Inc.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Shutterstock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement