Publicité

SecurAble pour Windows

1.0.2570.1

Grc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'informatique sécurisée avec le dispositif de sécurité SecuraKey pour l'informatique sécurisée

Les composants SecurAble PC de SecuraKey détectent et résolvent automatiquement les problèmes courants des PC, tels que les paramètres réseau incorrects, les erreurs d'installation de Windows, les pilotes de périphériques manquants, les chemins d'accès aux applications invalides et les bibliothèques partagées manquantes, qui provoquent des interruptions importantes des opérations normales. Ces problèmes peuvent être facilement résolus par l'outil intégré "résoudre les fonctions incompatibles" qui vous permet de faire fonctionner votre PC de manière plus fiable et optimisée. Ce logiciel vous aidera également à nettoyer votre ordinateur en supprimant les fichiers redondants, orphelins et corrompus. En outre, il optimisera également votre ordinateur pour s'assurer que les programmes fonctionnent mieux et accélèrent votre système.

Le matériel SecuraKey est conçu pour assurer une protection complète de votre PC contre toutes sortes de dangers, notamment les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les virus et les pirates. Le dispositif de sécurité pour l'informatique sécurisée de SecuraKey est la meilleure solution possible pour sécuriser votre ordinateur contre ces menaces courantes. L'informatique sécurisée signifie protéger votre PC contre toutes sortes d'attaques, y compris les attaques de virus, les chevaux de Troie, les vers, les logiciels espions, les logiciels malveillants, les modifications non autorisées du matériel et des logiciels, la corruption des données et plus encore. Sécuriser votre ordinateur avec le dispositif de sécurité Secured Computing est le seul moyen de fournir une protection garantie contre ces menaces. Sécuriser votre processeur avec le logiciel et le matériel Secured Computing Security de SecuraKey vous protégera non seulement des attaques courantes décrites ci-dessus, mais vous fournira également des fonctionnalités de sécurité supplémentaires.

Publicité

L'utilitaire SecuraKey CPU Security Utility vous permettra de protéger votre PC en chargeant la puce BIOS la plus sécurisée sur votre PC. L'utilitaire de sécurité de l'UC SecuraKey possède une variété de fonctions utiles que vous pouvez utiliser pour améliorer la sécurité et la fonctionnalité de votre PC. Par exemple, vous pouvez utiliser l'utilitaire de sécurité de l'informatique sécurisée pour mettre en œuvre une variété de différentes applications anti-malware pour aider à protéger votre ordinateur contre les vers, les chevaux de Troie, les virus et autres logiciels malveillants tels que les adwares et les malwares. L'informatique sécurisée avec l'appareil de sécurité SecurAble peut vous aider à défendre votre ordinateur contre tous les types de menaces.

Publicité

Technique

Titre
SecurAble,1.0.2570.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Grc

http://grc.com

SHA-1:
d1b53263bf59ab68c6916d243ba609a0c172c27f
Filename:
securable.exe

SecurAble pour PC

1.0.2570.1

Grc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2570.1 de SecurAble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SecurAble for Windows

1.02

Grc(Free)

User rating8

Advertisement

Secured Computing With SecuraKey's Secured Computing Security Device

SecuraKey PC SecurAble components automatically detect and resolve common PC problems such as incorrect network settings, windows installer errors, missing device drivers, invalid application paths and missing shared libraries, which cause significant interruptions to normal operations. These issues can easily be resolved by the integrated "resolves incompatible features" tool which allows you to run your PC in a more reliable and optimized mode. This software will also help to clean up your computer by removing redundant, orphaned and corrupted files. In addition, it will also optimize your computer to make sure that programs run better and speed up your system.

SecuraKey hardware is designed to provide complete protection for your PC from all sorts of dangers including spyware, adware, malware, viruses and hackers. SecuraKey's Securable Computing Security Device is the best possible solution for securing your computer against these common threats. Secured computing means protecting your PC against all kinds of attacks including virus attacks, Trojans, worms, spyware, malware, unauthorized changes in hardware and software, data corruption and more. Securing your computer with Secured Computing Security Device is the only way to provide guaranteed protection against these threats. Securing your processor with SecuraKey's Secured Computing Security Software and hardware will not only protect you from the common attacks described above, it will also provide you with additional security features.

The SecuraKey CPU Security Utility will allow you to protect your PC by loading the most secure BIOS chip on your PC. The SecuraKey CPU Security Utility has a variety of useful functions that you can use to improve the security and functionality of your PC. For example, you can use the Secured Computing Security Utility to implement a variety of different anti-malware applications to help safeguard your computer against worms, Trojans, viruses and other malware such as adware and malware. Secured Computing with SecurAble's Secured Computing Security Device can help you defend your computer against all kinds of threats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SecurAble 1.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Grc

http://grc.com

SHA-1:
d1b53263bf59ab68c6916d243ba609a0c172c27f

SecurAble for PC

1.02

Grc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02 of SecurAble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement