Publicité

SecurStick pour Windows

1.1.2

Matthias Withopf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment crypter les clés USB ou les clés USB avec SecurStick ?

SecurStick est un logiciel gratuit et open source permettant de contrôler le matériel et les logiciels de votre ordinateur à distance. SecurStick vous donne la possibilité de masquer et de crypter les données sur tous vos ordinateurs et périphériques de stockage portables via le port USB. Ce logiciel simple et facile à utiliser permet de sécuriser les informations définies par l'utilisateur sur tous vos supports de stockage portables, tels que les clés USB, les lecteurs flash, les cartes SD, etc. Sécuriser les données de cette façon permet à un utilisateur d'accéder aux informations via le port USB sans avoir à révéler son mot de passe ou sa clé sur le support de stockage - ce qui signifie que même s'il arrive qu'il perde les informations de son périphérique USB, elles resteront en sécurité sur son ordinateur grâce à la sécurité fournie par SecurStick.

Pour commencer à utiliser SecurStick, vous devez d'abord l'installer sur votre ordinateur. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Démarrer" sur votre bureau puis de double-cliquer sur "Poste de travail", où vous verrez une série d'icônes dont une icône "gestionnaire de stockage" et un bouton sur lequel cliquer qui vous permettra de cliquer sur "Modifier les préférences". Vous devez maintenant cliquer sur l'option de modification des paramètres de l'utilisateur qui vous permettra de modifier diverses options, notamment si vous souhaitez ou non masquer et crypter les données de votre clé USB, ainsi que diverses autres options telles que l'activation ou la désactivation de la protection par mot de passe intégrée pour votre clé USB, la désactivation du gestionnaire des tâches de Windows, l'autorisation de l'accès en lecture/écriture à vos supports de stockage et à vos dossiers, le masquage de l'icône du bureau pour un accès facile, le masquage du menu de démarrage, le masquage de l'icône du bureau pour un accès facile, le réglage de l'heure et de la date, le masquage du nom de connexion de l'utilisateur, et bien plus encore. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre ordinateur, puis branchez votre clé usb et suivez les instructions à l'écran.

Publicité

.

Pour que le cryptage de votre stick securable fonctionne, vous devez sélectionner une application appelée "cryptage de disque" dans le menu principal. Cherchez "cryptage de disque" et cliquez sur le bouton qui est affiché à côté de "scan". Vous accédez alors à une fenêtre dans laquelle vous devez saisir un code à 4 chiffres pour créer une clé d'identification unique. Vous devrez ensuite cliquer sur "terminer" pour achever le processus.

Publicité

Technique

Titre
SecurStick,1.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Matthias Withopf

http://www.withopf.com

SHA-1:
674f597c37e1551dbecc61103898936e71303902
Filename:
SecurStick-112.zip

SecurStick pour PC

1.1.2

Matthias Withopf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de SecurStick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SecurStick for Windows

1.1.2

Matthias Withopf(Free)

User rating8

Advertisement

How to Encrypt USB Key Drives Or Memory Sticks With SecurStick

SecurStick is a free and open source software program for controlling your computer's hardware and software from a remote location. SecurStick gives you the ability to cloak and encrypt data on all your computers and portable storage devices via the USB port. This simple, easy-to-use software helps to maintain user-defined information secure on all your portable storage media such as thumb drives, flash drives, SD cards, and more. Securing data this way allows a user to access information through the USB port without having to reveal their password or key on the storage media - meaning that even if they happen to lose the information from their USB device, it will remain safe and sound on their computer due to the security provided by SecurStick.

To start using SecurStick, you need to install it on your computer first. To do that, simply click on the "Start" button on your desktop and then double-click "My Computer", where you will see a series of icons including a "storage manager" icon and a button for clicking on which will allow you to click on "Change Preferences". You should now click on the option for changing your user settings which will allow you to change various options including whether or not you want to cloak and encrypt the data on your USB stick, as well as various other options such as enabling or disabling built-in password protection for your usb stick, disabling the Windows Task Manager, allowing read/write access to your storage media and folders, hiding the desktop icon for easy access, hiding the start menu, hiding the desktop icon for easy access, setting the time and date, hiding the login name for the user, and much more. Once you have done so, restart your computer and then plug in your usb stick and follow the on-screen instructions.

In order for your securable stick encryption to work, you will need to select an application called "disk encryption" on the main menu. Look for "disk encryption" and click on the button which is displayed next to "scan". This will take you to a window where you will need to enter a 4-digit code to create a unique identification key. You should then click "finish" to complete the process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SecurStick 1.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Matthias Withopf

http://www.withopf.com

SHA-1:
674f597c37e1551dbecc61103898936e71303902

SecurStick for PC

1.1.2

Matthias Withopf(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of SecurStick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement