Publicité

Saver for Snapchat pour Windows

1

Athena IT Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les avantages de l'utilisation du programme d'économiseur d'écran Saver For Snapchat

Utilisez Saver for Snapchat pour toutes les tâches que vous devez accomplir depuis votre PC. Il suffit de télécharger, d'installer l'application Snapshot et de vous connecter à votre compte Snapshot sur votre PC Windows sans vous déconnecter. Une fois que vous vous êtes connecté à Snapshot sur votre machine Windows, vous pouvez recevoir des vidéos et des photos par Internet. Tout ce que vous aurez à faire est de sélectionner les images ou les vidéos sur votre bureau. Saver for Snapchat vous permettra d'enregistrer toutes vos images et vidéos sur un emplacement central, ce qui est idéal si vous avez besoin de stocker plusieurs photos ou vidéos sur plusieurs appareils.

Publicité

L'une des fonctionnalités les plus utiles de Saver for Snapchat est la possibilité d'accéder à vos photos depuis votre PC dès que vous en avez besoin. Il suffit de télécharger l'application Snapshot sur le Play Store, de l'activer sur votre machine, puis de vous connecter à votre machine Windows à la maison. À partir de là, tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer les photos dans la catégorie que vous avez sélectionnée. C'est un moyen très simple d'accéder à tous vos snaps, où que vous soyez.

Si vous cherchez un moyen rapide et facile de sauvegarder tous vos snaps sur votre machine Windows, vous devez absolument vous pencher sur le programme d'économiseur d'écran Saver for Snapchat. Ce programme est incroyablement facile à utiliser et constitue un moyen fantastique de sauvegarder facilement toutes vos images. Vous pouvez facilement sauvegarder les images comme et quand vous le souhaitez, et c'est génial lorsque vous voyagez ou que vous passez beaucoup de temps loin de chez vous.

Publicité

Technique

Titre
Saver for Snapchat,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Athena IT Limited

http://www.chitchat.org.uk

SHA-1:
b141756705889860b17cc1e3f5dd858110c17482
Filename:
SaverforSnapchatPC-Setup.exe

Saver for Snapchat pour PC

1

Athena IT Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Saver for Snapchat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Saver for Snapchat for Windows

1

Athena IT Limited(Free)

User rating8

Advertisement

The Advantages of Using the Saver For Snapchat Screen Saver Program

Use Saver for Snapchat for any tasks that you need to get done from your PC. Simply download, install the Snapshot app and log in to your Snapshot account on your Windows PC without logging out. Once you've logged in to Snapshot on your Windows machine you can receive videos and photos through the internet. All you'll have to do is select the images or videos from your desktop. Saver for Snapchat will enable you to save all of your images and videos on one central location, this is great if you need to store multiple pictures or videos across multiple devices.

One of the most useful features of Saver for Snapchat is the ability to access your photos from your PC whenever you need them. Simply download the Snapshot app from the Play Store, activate it on your machine and then log in to your Windows machine at home. From there all you need to do is save pictures to your selected category. This is a very easy way to access all of your snaps from anywhere.

If you're looking for a quick and easy way to back up all of your snaps on your Windows machine you should definitely look into the Saver for Snapchat screen saver program. This program is incredibly easy to use and is a fantastic way to easily back up all of your images. You can easily save images as and when you want, and it's great for when you travel or spend a lot of time away from home.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Saver for Snapchat 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Athena IT Limited

http://www.chitchat.org.uk

SHA-1:
b141756705889860b17cc1e3f5dd858110c17482

Saver for Snapchat for PC

1

Athena IT Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Saver for Snapchat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement