Publicité

RamBooster pour Windows

2.0

Sci

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment augmenter les performances de votre ordinateur ? Utilisez RamBooster ou un logiciel qui utilise RamBooster pour optimiser votre système.

RamBooster est principalement conçu pour les utilisateurs qui ont besoin de booster les performances de leur ordinateur en augmentant la quantité de RAM. De nos jours, de nombreuses personnes utilisent un ordinateur pour leur travail quotidien, ce qui se traduit par un grand nombre de données et de fichiers stockés sur le disque dur. Plus vous stockez de données, plus votre ordinateur devient lent. RamBooster a été développé pour aider l'utilisateur à augmenter les performances de son ordinateur en libérant automatiquement la mémoire vive (RAM) sur son ordinateur lorsque celui-ci est inactif.

RamBooster fonctionne comme un optimiseur/conducteur de mémoire vive/spinner. C'est un optimiseur de RAM gratuit créé par J.Pajula pour aider les utilisateurs d'ordinateurs à augmenter les performances de leur ordinateur en libérant ou en nettoyant la mémoire vive (RAM) inutile qui est utilisée par les applications informatiques. Vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel d'optimisation RamBooster pour permettre au logiciel de surveiller et de contrôler les processus qui consomment de la RAM libre. Une fois installé, vous devez activer le logiciel dans votre machine pour activer le balayage et l'optimisation du système. Une fois activé, le RamBooster surveillera le processus qui utilise le disque dur et s'assurera que tous les processus consomment de la RAM libre.

En conséquence, votre ordinateur sera libéré des données inutiles car les programmes cesseront d'utiliser le RamBooster pour les processus inutiles. La mémoire vive libre ira également aux programmes qui en ont besoin, comme votre programme de messagerie. Ainsi, l'optimiseur RamBooster et le nettoyeur de registre rambooster contribuent ensemble à protéger vos fichiers importants et à réduire l'effet global d'une machine lente. Vous pouvez également scanner votre ordinateur à l'aide des outils antivirus et anti-spyware intégrés qui vous aideront à protéger votre machine contre toute attaque malveillante.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RamBooster,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sci

http://ipin.siren24.com

RamBooster pour PC

2.0

Sci

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de RamBooster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RamBooster for Windows

2.0

Sci(Free)

User rating8

Advertisement

How to Increase Your Computer Performance? Use RamBooster Or Software That Uses RamBooster to Optimize Your System

RamBooster is mainly designed for users who need to boost their computer's performance by increasing the amount of RAM. Many people nowadays use a computer for everyday work which results in a lot of data and files stored in the hard disk. The more data that you store, the slower your computer becomes. RamBooster was developed to help the user to increase their computer's performance by automatically freeing up random access memory (RAM) on their computers when the computer is idle.

RamBooster works as an optimizer/ram driver/spinner. It is a Free RAM Optimizer created by J.Pajula to assist computer users in increasing the performance of their computer by freeing up or clearing up the unnecessary Random Access Memory (RAM) that is used by the computer applications. You must first download and install the RamBooster optimizer software to allow the software to monitor and control the processes that consume free RAM. Once installed, you have to enable the software in your machine to activate the scanning and optimization of the system. Once enabled, the RamBooster will monitor the process that uses the hard drive and make sure that all the processes consume free RAM.

As a result, your computer will become free from unnecessary data as the programs will stop using the RamBooster for the unnecessary processes. The free RAM will also go to the programs that require it such as your email program. Thus the RamBooster optimizer and the rambooster registry cleaner together help in protecting your important files and reducing the overall effect of a slow-performing machine. You can also scan your computer using the built in anti-virus and anti-spyware tools which will help you protect your machine against any malicious attacks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RamBooster 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Sci

http://ipin.siren24.com

SHA-1:
1d62ed7459bc9a1a0ca6d4a9005ca8c340194d80

RamBooster for PC

2.0

Sci(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of RamBooster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement