Publicité

ExplorerXP pour Windows

1.1.0

explorerxp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Que peut faire l'Explorateur Windows pour vous ?

Si vous avez déjà essayé un gestionnaire de fichiers (ou même si ce n'est pas le cas), vous vous familiariserez rapidement avec l'Explorateur Windows. Il s'agit probablement du programme le plus utilisé pour gérer les fichiers sur votre ordinateur. Bien que de nombreuses personnes puissent penser que l'Explorateur est simplement un gestionnaire de fichiers Windows plus rapide, il est bien plus que cela... il offre beaucoup plus de fonctionnalités, des outils que l'on ne trouve pas nécessairement sur d'autres gestionnaires de fichiers, et vous permet de travailler plus intelligemment en organisant vos fichiers et vos dossiers d'une manière différente. Si vous cherchez à mieux utiliser votre ordinateur Windows et à le faire fonctionner plus rapidement et de manière plus fluide, essayez Windows Explorer XP.

ExplorerXP est petit, rapide et simple, un programme gratuit (pour une utilisation non commerciale) publié par Microsoft. Par rapport aux fenêtres ordinaires, il affiche une vue arborescente avec un volet extensible d'une fenêtre, au lieu de la vue traditionnelle du gestionnaire de dossiers/fichiers. Si vous avez besoin de naviguer d'un dossier à l'autre ou de parcourir un grand nombre de fichiers, Explorer XP offre de nombreux outils pour ce faire, tels que l'outil de hiérarchie des dossiers (qui affiche une liste de tous les dossiers que vous pouvez ouvrir dans Explorer en même temps), un gestionnaire de fichiers qui vous permet d'exécuter une variété de fonctions, telles que la création, le déplacement, la suppression, le masquage et le renommage, une barre de recherche et une barre d'adresse. Vous pouvez également utiliser ce programme pour créer une nouvelle adresse électronique, afficher l'heure et la date de votre dernière connexion, consulter Internet et parcourir plusieurs pages Web à la fois, rechercher des fichiers et des dossiers, gérer plusieurs profils, et afficher et modifier de nombreux types de données courants, tels que PDF, JPEG et PNG.

Publicité

Bien que de nombreuses personnes puissent considérer l'Explorateur Windows comme un gestionnaire de fichiers glorifié, il offre vraiment plus. Si vous passez beaucoup de temps sur votre PC, vous voudrez probablement garder certains de vos dossiers favoris à portée de main, ainsi que vos dossiers les plus utilisés. En fait, Windows XP a même une façon intégrée d'organiser vos fichiers, vous permettant de voir facilement les dossiers que vous avez installés, ceux qui sont disponibles pour un accès instantané, et ceux que vous pouvez supprimer ou déplacer. De loin, l'Explorateur Windows est le logiciel le plus personnalisable qui soit. Vous ne vous ennuierez plus jamais !

Publicité

Technique

Titre
ExplorerXP,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
explorerxp

ExplorerXP pour PC

1.1.0

explorerxp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de ExplorerXP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ExplorerXP for Windows

1.1.0

explorerxp(Free)

User rating8

Advertisement

What Can Windows Explorer Do For You?

If you have tried any file manager before (or even if you have not), you will quickly become familiar with Windows Explorer. It is probably the most commonly used program for managing files on your computer. While many people may think that Explorer is simply a faster Windows file manager, it is much more than that...it offers a lot more functionality, tools that are not necessarily found on other file managers, and allows you to work smarter by organizing your files and folders in a different way. If you are looking to get a better use out of your Windows computer, and make your computer run faster and smoother, give Windows Explorer XP a try.

ExplorerXP is small, fast, and simple, a free (for non-commercial use) program released by Microsoft. As compared to the regular windows, it displays a tree view with an expandable pane of a window, instead of the traditional folder/file manager view. If you need to navigate from one folder to another or browse through a large number of files, Explorer XP offers many tools for doing just that, such as the folder hierarchy tool (which pulls up a list of all the folders you can open in Explorer at one time), a file manager which allows you to perform a variety of functions, such as creating, moving, deleting, hiding, and renaming, a search bar, and an address bar. You can also use this program to create a new email address, display the time and date you last checked in, view the Internet and browse several web pages at once, look for files and folders, manage multiple profiles, and view and edit many common data types, such as PDF, JPEG and PNG.

While many people may view Windows Explorer as a glorified file manager, it really does offer more. If you spend a lot of time on your PC, you will probably want to keep some of your favorite folders handy, as well as your most used ones. In fact, Windows XP even has a built-in way to organize your files, allowing you to easily see the folders you have installed, which ones are available for instant access, and which ones you can delete or move. By far, Windows Explorer offers the most customizable software program out there. You will never be bored again!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ExplorerXP 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
explorerxp
SHA-1:
b412cee222df8da8f6c723b6be081499050e1fe6

ExplorerXP for PC

1.1.0

explorerxp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of ExplorerXP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement