Publicité

PrivaZer4.0

PrivaZer(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PrivaZer est un utilitaire de nettoyage gratuit qui vous aide à maîtriser votre sécurité sur votre PC. L'application a été conçue pour effacer de manière permanente et irrémédiable les traces indésirables de vos activités passées sur votre ordinateur et sur les périphériques de stockage tels que les clés USB et les disques externes. Cela empêche les autres de récupérer ce que vous avez regardé, diffusé en continu ou visité sur Internet. Il permet également de libérer de l'espace précieux sur le disque dur et d'assurer la sécurité de votre PC.

Publicité

PrivaZer scanne votre ordinateur et vous fournit un rapport complet de toutes les traces Internet qui se trouvent sur votre PC. Vous pouvez ensuite examiner les résultats en détail et choisir de les effacer en toute sécurité de votre disque dur. Comme l'application effectue des analyses approfondies, elle inclut des traces communes telles que le registre, l'historique Internet et les cookies. Il peut également rechercher des traces potentielles dans vos secteurs d'espace disque libre.

PrivaZer est capable d'effacer de façon permanente toutes les traces en utilisant des méthodes d'effacement sécurisées et aussi de remettre à zéro les secteurs de disque afin d'éliminer toutes les traces des opérations précédentes. Selon la taille de votre disque dur et la quantité de données dont vous disposez, le processus initial de balayage et de nettoyage peut prendre un certain temps.

Parmi les autres fonctionnalités, citons les nettoyages programmés, les sauvegardes automatiques du registre, la suppression de l'historique des clés USB, la prise en charge des lecteurs amovibles et des clés USB, etc.

Titre
PrivaZer,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2019
Auteur
PrivaZer

https://www.privazer.com

SHA-1:
f97874c75b4a45f06fe76583841f017717767c8f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de PrivaZer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PrivaZer4.0

PrivaZer(Free)

User rating7

Advertisement

PrivaZer is a free cleanup utility that helps you master your security over your PC. The app has been designed to permanently and irretrievably erase unwanted traces of your past activity on your computer and on storage devices such as USB keys and external drives. This prevents others from retrieving what you have watched, streamed, or visited on Internet. It also frees up valuable hard disk space and keeps your PC running secure.

Advertisement

PrivaZer scans your computer and provides you with a complete report of all Internet traces that can be found on your PC. You can then review the results in detail and choose to securely erase it from your HDD. As the app performs thorough scans, it includes common traces such as registry, Internet history, and cookies. It can also look for potential traces in your free disk space sectors as well.

PrivaZer is able to permanently erase all traces using secure deletion methods and also reset disk sectors to zero in order to eliminate all traces from previous operations. Depending upon the size of your HDD and the amount of data you have, the initial scan and cleaning process can take a while.

Other features include scheduled cleanings, automatic registry backups, deletion of USB history, support for removable drives and USB keys etc.

Title:
PrivaZer 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 10th 2019
Author:
PrivaZer

https://www.privazer.com

SHA-1:
f97874c75b4a45f06fe76583841f017717767c8f

We don't have any change log information yet for version 4.0 of PrivaZer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement