Publicité

Planet Zoo: Arid Animal Pack pour Windows

varies-with-devices

Frontier Developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Planet Zoo: Arid Animal Pack Overview

Publicité

Planet Zoo: Arid Animal Pack est un jeu de stratégie passionnant qui vous permet de gérer votre zoo de A à Z. Ce pack d'extension de la célèbre franchise Planet Zoo est un simulateur de gestion où vous créez des habitats, nourrissez les animaux, gérez les préoccupations des clients, embauchez du personnel et excellez en tant que gardien de zoo. Développé par Frontier Developments, ce pack vous présente des animaux sauvages de différents biomes, y compris des dunes, des déserts et des plaines enfumées, avec huit nouveaux animaux sauvages à prendre soin et à chérir.

Dans Planet Zoo: Arid Animal Pack, vous vivrez les avantages d'être propriétaire d'un zoo en prenant soin de huit animaux uniques, en veillant à ce qu'ils soient heureux et bien nourris. En plus de gérer les animaux, vous devez également superviser les aspects commerciaux de votre zoo, le garder propre et accueillant pour les visiteurs tout en personnalisant l'environnement pour les visiteurs et les animaux.

Publicité

Technique

Titre
Planet Zoo: Arid Animal Pack,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Suédois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, March 1st 2024
Auteur
Frontier Developments

http://www.asobostudio.com/games/disneyland-adventures

Planet Zoo: Arid Animal Pack pour PC

varies-with-devices

Frontier Developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Planet Zoo: Arid Animal Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Planet Zoo: Arid Animal Pack for Windows

varies-with-devices

Frontier Developments(Paid)

User rating8

Planet Zoo: Arid Animal Pack Overview

Advertisement

Planet Zoo: Arid Animal Pack is an exciting strategy game that allows you to manage your zoo from the ground up. This expansion pack of the beloved Planet Zoo franchise is a management simulator where you create habitats, feed animals, handle customer concerns, hire staff, and excel as a zoo caretaker. Developed by Frontier Developments, this pack introduces you to wildlife from various biomes, including dunes, deserts, and smoky plains, featuring eight new wild animals for you to care for and nurture.

In Planet Zoo: Arid Animal Pack, you'll experience the perks of being a zoo owner by taking care of eight unique animals, ensuring they are happy and well-fed. Alongside managing the animals, you must also oversee the business aspects of your zoo, keeping it clean and inviting for visitors while customizing the environment for both visitors and animals.

Advertisement

Technical

Title:
Planet Zoo: Arid Animal Pack varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Paid
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
Frontier Developments

http://www.asobostudio.com/games/disneyland-adventures

Planet Zoo: Arid Animal Pack for PC

varies-with-devices

Frontier Developments(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Planet Zoo: Arid Animal Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement