Publicité

NexusFile pour Windows

5.4.0

xiles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Système de gestion des fichiers

Bien que vous puissiez utiliser le système de gestion de fichiers de votre ordinateur Windows, le téléchargement d'un système de fichiers spécialisé peut grandement améliorer votre flux de travail. Certains de ces systèmes comprennent Far Manager, Q Dir, WinDiff, et NexusFile

L'utilisation de ces programmes est particulièrement utile si vous n'aimez pas la façon dont les fichiers sont organisés sur votre ordinateur Windows. Cet article se concentre sur NexusFile 5.4.0.5606.

Publicité

.

La dernière version de NexusFile

NexusFile 5.4.0.5606 est la dernière version de ce logiciel. Quant à son interface, cette version du programme est livrée avec une interface divisée en deux sections distinctes. Ces sections sont Explorateur et Viseur

Chaque section vous permet de déplacer, renommer et copier des fichiers individuels. Pour ce qui est du renommage, le programme est équipé de sa propre fonction spécifiquement destinée à cet effet. Il n'a pas d'installateur ni de gestionnaire de téléchargement.

Ce que NexusFile prend en charge

Les versions de Windows sur lesquelles la dernière version de NexusFile peut fonctionner sont Windows 7 et plus. Si vous avez une version plus ancienne de Windows, essayez d'utiliser un autre logiciel de gestion de fichiers qui lui est compatible. Lorsque vous utilisez ce logiciel sur un système d'exploitation Windows plus ancien que Windows 7, le programme est susceptible de vous donner des erreurs.

Est-ce que NexusFile fonctionne avec un antivirus ?

NexusFile fonctionne avec plus de 23 programmes antivirus. Il est tout de même préférable d'exécuter le programme contre votre antivirus pour avoir l'assurance qu'il fonctionnera. Il n'y a aucun sens à télécharger un programme qui ne peut pas coexister avec votre antivirus. 

Si le programme ne fonctionne pas correctement avec votre antivirus, gardez votre antivirus et trouvez un autre programme de gestion de fichiers. Votre antivirus est nettement plus important que ce programme. Cependant, il est tout de même peu probable que vous rencontriez des problèmes avec ce dernier et votre antivirus.

.

Gérer les fichiers plus efficacement

NexusFile est un programme de qualité à des fins degestion de fichiers. Assurez-vous une fois de plus que vous avez le bon logiciel Windows en cours d'exécution sur votre ordinateur. 

Il est important d'avoir un gestionnaire de fichiers afin que vous puissiez plus facilement garder la trace des éléments sur votre ordinateur qui sont vraiment importants pour vous. Ces fichiers peuvent être liés aux affaires ou simplement être des projets personnels. Quoi qu'il en soit, avoir un programme gratuit incroyable comme celui-ci rend l'organisation des fichiers tellement plus facile. Vous pouvez également essayer Internet Download Manager pour enregistrer des fichiers depuis Internet.

Publicité

Technique

Titre
NexusFile,5.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
xiles

http://www.xiles.net/

NexusFile pour PC

5.4.0

xiles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.0 de NexusFile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NexusFile for Windows

5.4.0

xiles(Free)

User rating4

Advertisement

File management system

While you could use the file management system on your Windows computer, downloading a specialized file system can vastly improve your workflow. Some of these systems include Far Manager, Q Dir, WinDiff, and NexusFile

Using these programs is especially helpful if you don’t like the way files are organized on your Windows computer. This article focuses on NexusFile 5.4.0.5606.

NexusFile’s latest version

NexusFile 5.4.0.5606 is the latest version of this software. As for its interface, this version of the program comes with an interface split into two separate sections. These sections are Explorer and Viewer

Advertisement

Each section enables you to move, rename, and copy individual files. When renaming, the program comes equipped with its own feature specifically for that purpose. It doesn’t have installers or download managers.

What NexusFile supports

Versions of Windows that the latest version of NexusFile can operate on are Windows 7 and above. If you have an older version of Windows, try using a different file management software that’s compatible with it. When you use this software on a Windows operating system older than Windows 7, the program is likely to give you errors.

Does NexusFile work with antivirus?

NexusFile works with over 23 antivirus programs. It’s still best that you run the program against your antivirus for assurance that it’ll work. There’s no sense in downloading a program that can’t coexist with your antivirus. 

If the program doesn’t function properly with your antivirus, keep your antivirus and find another file management program. Your antivirus is significantly more important than this program. However, it’s still unlikely you will run into trouble with it and your antivirus software.

Managing files more effectively

NexusFile is a quality program for file management purposes. Make sure once again that you have the correct Windows software running on your computer. 

It’s important to have a file manager so you can more easily keep track of the items on your computer that are truly important to you. These files can relate to business or just be personal projects. Regardless, having an amazing free program like this one makes organizing files so much easier. You can also try Internet Download Manager for saving files from the internet.

Advertisement

Technical

Title:
NexusFile 5.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
xiles

http://www.xiles.net/

SHA-1:
8101b56089470345926d681fc0a13a0a7d088c71

NexusFile for PC

5.4.0

xiles(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.0 of NexusFile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement