Publicité

Soft4Boost Secure Eraser

5.3.7.115

Soft4Boost(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Soft4Boost Secure Eraser est une application efficace qui est relativement facile à utiliser sur les ressources du système. Il a été conçu pour écraser les données non désirées de votre de manière approfondie afin de s'assurer qu'il n'est pas possible d'y accéder à nouveau.

Publicité

Soft4Boost Secure Eraser vous permet de personnaliser la manière dont vos données doivent être écrasées et l'étendue de l'écrasement ; il existe des méthodes à 1, 2, 3 ou 7 passages. La demande est est également personnalisable, avec différents designs qui ressemblent à diverses applications et plateformes telles qu'Android, iOS, Ubuntu, MS Office 2010, et iTunes.

Les méthodes d'effacement des données de Soft4Boost Secure Eraser sont rapides, et des vitesses supérieures sont atteintes. Vous pouvez ajouter des fichiers et des dossiers ou les supprimer en quelques L'inconvénient est que la fonction glisser-déposer n'est pas prise en charge. Cela étant dit, il est excellent dans ce qu'il fait : effacer en toute sécurité les données de votre disque dur.

L'interface Soft4Boost Secure Eraser est disponible en 9 langues : Anglais, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois, danois et turc et l'interface peut être dépouillé dans un choix de 11 styles différents.

Titre
Soft4Boost Secure Eraser,5.3.7.115 pour Windows
Taille du fichier:
12.42 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 26th 2019
Auteur
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
20051313e2e192a5fe4dd8548378f9e191c7cd43

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.7.115 de Soft4Boost Secure Eraser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Soft4Boost Secure Eraser5.3.7.115

Soft4Boost(Trial version)

User rating7

Advertisement

Soft4Boost Secure Eraser is an effective application that is relatively easy on system resources. It has been designed to overwrite unwanted data from your computer in a thorough manner to ensure it is not able to be accessed again.

Soft4Boost Secure Eraser lets you customize in what manner and how thoroughly your data is to be overwritten; either 1, 2, 3, or 7 pass methods. The application's interface is also customizable, with different designs that look similar to various applications and platforms such as Android, iOS, Ubuntu, MS Office 2010, and iTunes.

The data erasure methods of Soft4Boost Secure Eraser are rapid, with superior speeds being achieved. You can add files and folders/remove them in a matters of a few clicks.The downside is that drag and drop functionality is not supported. That being said, it is great at what it does; securely erasing data form your hard drive.

Soft4Boost Secure Eraser interface is available in 9 languages: English, German, Russian, French, Spanish, Italian, Hungarian, Danish and Turkish and the interface can be skinned in a choice of 11 different styles.

Title:
Soft4Boost Secure Eraser 5.3.7.115 for Windows
File size:
12.42 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, March 26th 2019
Author:
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
20051313e2e192a5fe4dd8548378f9e191c7cd43

We don't have any change log information yet for version 5.3.7.115 of Soft4Boost Secure Eraser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement