Publicité

New Folder Wizard pour Windows

2.00.808.0

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Assistant d'installation d'un nouveau dossier dans Windows Server 2021 R2

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer un nouvel explorateur Windows dans un serveur Windows. C'est très facile à faire, vous avez juste besoin d'un peu de créativité en ligne de commande. Beaucoup de personnes qui sont nouvelles dans l'administration des serveurs Windows peuvent se sentir intimidées par la quantité d'options, et pourraient laisser l'installation à un informaticien ou un développeur de logiciels. Ne le soyez pas, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le faire vous-même.

New Folder Wizard est un outil portable très puissant qui vous permet de créer des milliers de dossiers et sous-dossiers nommés très rapidement et facilement. Vous pouvez créer un nombre illimité de dossiers d'utilisateurs (emails, contacts, listes de tâches) et même attribuer des permissions pour chaque dossier individuel. Les options comprennent la numérotation des fichiers, le pré-montage du stockage (création du stockage après la suppression du dossier), le remplissage de la racine du dossier, l'utilisation d'un fichier texte brut comme source de dénomination et la dénomination du dossier à l'aide d'un nom unique pour chaque fichier individuel.

La partie la plus importante de tout ce processus est de nommer les dossiers. Lorsque vous utilisez un fichier texte brut comme source de nommage, vous n'avez aucune flexibilité. Tous les dossiers partageront le même nom, avec la même extension. Ce que vous pouvez faire, c'est changer l'extension de vos noms de dossiers si vous souhaitez nommer chacun d'entre eux de manière unique. Cela vous permet de créer des dossiers uniques pour chaque document dans votre Outlook Express ou autre programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
New Folder Wizard,2.00.808.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

New Folder Wizard pour PC

2.00.808.0

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.00.808.0 de New Folder Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

New Folder Wizard for Windows

2.00.808.0

(Free)

User rating4

Advertisement

Install a New Folder Wizard in Windows Server 2021 R2

In this article I am going to show you how to install a new Windows Explorer in a Windows Server. It is very easy to do, you just need a little command line creativity. Many people who are new to windows server administration may feel intimidated by the amount of options, and might leave the installation to a computer specialist or software developer. Do not be, there is no reason you cannot do it yourself.

New Folder Wizard is a very powerful portable tool that allows you to create thousands of named folders & subfolders very quickly and easily. You can create an unlimited number of user folders (emails, contacts, task lists) and even assign permissions for each individual folder. Options include numbering the files, pre-mounting the storage (creating the storage after you delete the folder), padding the root of the folder, using a plain text file as the naming source, and naming the folder using a unique name for each individual file.

The most important part to this entire process is naming the folders. When you use a plain text file as your naming source you have no flexibility. All folders will share the same name, with the same extension. What you can do is change the extension of your folder names if you want to uniquely name each one of them. This allows you to create unique folders for every document in your Outlook Express or other program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
New Folder Wizard 2.00.808.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
36fe004c4c474c9bb1d115a545704ed1cd89c7a2

New Folder Wizard for PC

2.00.808.0

(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.00.808.0 of New Folder Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement