Publicité

Dual Monitor Taskbar pour Windows

1.22.021813

Cristi Diaconu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du double écran avec Windows Vista

Une nouvelle fonctionnalité de Windows Vista dont beaucoup de gens parlent est la "configuration double écran" qui permet d'afficher deux écrans différents sur le même écran. C'est très utile pour utiliser deux programmes différents en même temps, par exemple pour exécuter deux navigateurs différents côte à côte ou utiliser deux bureaux différents en même temps. Si vous voulez savoir comment cela fonctionne, alors vous devriez lire l'article suivant et le découvrir par vous-même.

Publicité

La façon dont la configuration du double écran fonctionne est assez simple. Fondamentalement, tout ce qui vous est demandé est de commencer par télécharger et installer sur votre système un logiciel appelé Dual Monitor Taskbar. Le logiciel détecte essentiellement quel moniteur est votre affichage secondaire et agit donc en conséquence. Une fois qu'il est installé, il vous suffit de sélectionner l'écran secondaire dans la barre des tâches de Windows, et les deux écrans s'afficheront automatiquement côte à côte. Plus simplement, une fois qu'il est installé, il vous suffit de sélectionner l'affichage secondaire dans la barre des tâches de Windows et les deux écrans seront automatiquement affichés côte à côte.

La bonne chose avec l'alternative de la barre des tâches double écran est que même si vous n'utilisez pas de logiciel similaire à Windows, vous pourrez toujours utiliser ce système pour un double affichage. Tout ce que vous devez faire est de télécharger une version gratuite de displayfusion et de l'installer sur votre ordinateur. Une fois que vous l'avez fait, cliquez sur l'onglet avancé, puis sur le bouton ajouter un nouveau moniteur. Vous pourrez alors sélectionner l'écran que vous souhaitez utiliser et vous serez prêt ! C'est vraiment aussi simple que cela !

Publicité

Technique

Titre
Dual Monitor Taskbar,1.22.021813 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cristi Diaconu

http://cdiaconu.users.sourceforge.net/

Dual Monitor Taskbar pour PC

1.22.021813

Cristi Diaconu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22.021813 de Dual Monitor Taskbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dual Monitor Taskbar for Windows

1.22.021813

Cristi Diaconu(Free)

User rating8

Advertisement

Using Dual Monitor With Windows Vista

A new feature in Windows Vista that many people are talking about is the "dual monitor setup" that allows two different displays to be shown on the same screen. This is very useful for using two different programs at the same time, such as running two different browsers side by side or using two different desktops at the same time. If you want to know how this works then you should read through the following article and find out for yourself.

The way dual monitor setup works is quite simple. Basically, all that is required of you is to first download and install onto your system a software called Dual Monitor Taskbar. The software basically detects which monitor is your secondary display and thus acts accordingly. Once it's installed, all you have to do is select the secondary display in the Windows Taskbar, and the two screens will automatically be displayed side by side. Simply put, once it's installed, all you have to do is select the secondary display in the Windows Taskbar and the two screens will automatically be displayed side by side.

The good thing about Dual Monitor Taskbar alternative is that even if you don't use Windows similar software you'll still be able to use this system to dual display. All you need to do is download a free version of displayfusion and install it onto your computer. Once you've done so, click on the advanced tab and then click on the add new monitor button. You'll then be able to select which display you want to use and you'll be all set! It's really that easy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dual Monitor Taskbar 1.22.021813 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Cristi Diaconu

http://cdiaconu.users.sourceforge.net/

SHA-1:
9203c5bc898d6d9c2e4febd40bc995811733bed6

Dual Monitor Taskbar for PC

1.22.021813

Cristi Diaconu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22.021813 of Dual Monitor Taskbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement