Publicité

My Movies pour Windows

4.2b

Mymovies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mes films sont disponibles dès maintenant !

Windows Movie Maker est le moyen le plus simple et le plus fiable de réaliser des films pour votre ordinateur. Si vous êtes comme moi et que vous avez à cœur de faire des films, ce programme rendra cette tâche beaucoup plus facile que jamais. Je n'ai jamais réussi à faire un film de ma vie car je dois toujours passer des heures à les télécharger et à essayer de les perfectionner. Avec Windows Movie Maker, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un fichier vidéo, d'ajouter de la musique ou des photos, d'ajouter des effets spéciaux et tout est créé pour vous en quelques secondes. Vous pouvez même ajouter du texte et des légendes si vous le souhaitez !

.

Les films sont très importants pour moi, je veux donc pouvoir les partager avec tous ceux que je peux. Windows Movie Maker est le meilleur moyen pour moi de le faire. Lorsque vous utilisez ce logiciel pour faire des films, vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur et les partager avec qui vous voulez. Windows Movie Maker me permet de partager mes films avec ma famille, mes amis, mes collègues et tous ceux avec qui je veux partager mes films.

J'utilise également Windows Movie Maker pour réaliser des vidéos rapides pour mes amis et ma famille. J'aime montrer à mes amis comment j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais essayé auparavant, alors j'emporte partout avec moi de nombreux clips vidéo et sites Web de vidéos. Il ne me reste plus qu'à télécharger mes vidéos en un seul endroit et ils pourront les visionner en ligne. C'est un moyen idéal pour être créatif rapidement ! Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de Windows Movie Maker, vous pouvez contacter l'assistance clientèle de Microsoft. Il est vraiment facile d'y trouver des réponses.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
My Movies,4.2b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mymovies

http://www.mymovies.name

My Movies pour PC

4.2b

Mymovies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2b de My Movies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Movies for Windows

4.2b

Mymovies(Free)

User rating8

Advertisement

My Movies Are Available Now!

Windows Movie Maker is the easiest and most reliable way to make movies for your computer. If you are like me and have your heart set on making movies, this program will make that task much easier than ever before. I have never been able to make a movie in my life because I always have to spend hours uploading them and trying to perfect them. With Windows Movie Maker, all you have to do is simply select a movie file, add any music or photos, and add special effects and everything is created for you in seconds. You can even add some text and captions if you want!

Movies are very important to me so I want to be able to share them with everyone I can. Windows Movie Maker is the best way for me to do that. When you are using this software to make movies, you can upload them to your computer and share them with anyone you would like. Windows Movie Maker allows me to share my movies with family, friends, coworkers, and anyone else who I want to share my movies with.

I also use Windows Movie Maker to make quick videos for my friends and family. I like to show my friends how I did something I've never tried before so I take many video clips and video websites with me everywhere. Now I just need to upload my videos in one place and they can view my videos online. It's a perfect way to get creative quickly! If you have any questions or problems using Windows Movie Maker, you can contact Microsoft Customer Support. It's really easy to find answers there.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Movies 4.2b for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Mymovies

http://www.mymovies.name

SHA-1:
012fa492d98889951751440d04995c4690cc213e

My Movies for PC

4.2b

Mymovies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2b of My Movies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement