Publicité

GetTorrent pour Windows

1.0

Underpia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir l'extension de téléchargement de torrent à partir d'Internet

Cet article porte sur la façon d'obtenir des téléchargements torrent. Pour commencer, je ne vais pas entrer dans la façon de télécharger torrent un film de Kick Ass ou The Pink Picture. Vous le savez déjà et si vous ne le savez pas, alors allez faire votre truc déjà. Pour moi, obtenir des torrents pour regarder des films en ligne est tout aussi facile que Google. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans la boîte de recherche de votre navigateur, de taper les mots "torrents de films" et de cliquer sur le bouton. C'est tout ; votre ordinateur devrait alors avoir des milliers de liens déjà liés aux torrents de films.

J'aimerais parler de la raison pour laquelle vous voudriez utiliser le programme gettorrent. Parce qu'il peut être difficile et chronophage de trouver les sites Web légitimes où vous pouvez obtenir des fichiers torrent gratuitement. La plupart du temps, vous allez vous retrouver sur des sites qui vous demandent de payer une certaine somme avant de vous permettre de télécharger des films en ligne. Certains d'entre eux sont légitimes, d'autres ne le sont pas. Il est parfois impossible de le savoir ; c'est là que le gettorrent entre en jeu.

Publicité

Une simple recherche de torrents fera apparaître des centaines de liens. Avec les fonctions de recherche avancée, vous pouvez réduire la recherche à ceux qui valent vraiment la peine d'être regardés. La façon dont je le fais est simplement d'ouvrir mon navigateur web préféré (celui que j'utilise tout le temps pour vérifier mes e-mails) et de taper la phrase suivante : "torrents de films". Si la recherche renvoie quelque chose, je lui donne généralement quelques secondes pour décider si cela vaut la peine de le télécharger ou non. Si c'est le cas, je prends alors la décision de le télécharger ou non. C'est aussi simple que cela et vous pouvez voir comment cela permet de gagner beaucoup de temps.

Publicité

Technique

Titre
GetTorrent,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Underpia

GetTorrent pour PC

1.0

Underpia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de GetTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GetTorrent for Windows

1.0

Underpia(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get torrent Download Extension From the Internet

This article is about how to get torrent downloads. To start, I am not going to go into how to torrent download a movie from Kick Ass or The Pink Picture. You already know that and if you don't, then go do your thing already. For me, getting torrents to watch movies online is just as easy as Google. All you have to do is go to the search box on your browser, type in the words "movie torrents" and click the button. That's it; your computer should then have thousands of links already related to torrents of movies.

I'd like to talk about the reason why you would want to use the gettorrent program. Because it can be difficult and time consuming to find the legit websites where you can get torrent files for free. Most of the time, you are going to end up at websites that ask you to pay a certain fee before they allow you to download movies online. Some of them are legitimate; some are not. It is sometimes impossible to tell sometimes; this is where the gettorrent comes in.

A simple torrent search will turn up hundreds of links. With the advanced search features, you can narrow it down to the ones that are actually worth looking at. The way I do it is by simply opening up my favorite web browser (the one I use all the time to check my emails) and typing in the following phrase: "movie torrents". If the search returns anything, I usually give it a few seconds to decide whether or not it is worth downloading. If so, I then make the decision to either download it or not. It is that simple and you can see how it saves so much time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GetTorrent 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Underpia
SHA-1:
232d33ac4460f2e970f3df579d3d851ac199d6f1

GetTorrent for PC

1.0

Underpia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of GetTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement