Publicité

Mouse Recorder pour Windows

2.0.5.0

nemex-studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Mouse Recorder

Mouse Recorder est le moyen le plus rapide et le plus simple d'enregistrer les événements de votre souris et de votre clavier. L'édition d'essai gratuite uniquement. Windows Media Player nécessite un logiciel qui est installé sur l'ordinateur afin d'enregistrer la vidéo et la musique. Pour enregistrer de l'audio, un microphone est nécessaire et Windows Media Player n'est pas livré avec un support de microphone. Free mouse recorder est un logiciel gratuit d'enregistrement du clavier et de la souris qui enregistrera votre souris et les entrées enregistrées à l'écran, ce qui vous permettra de répéter une action rapidement et en douceur.

Les principales caractéristiques du Mouse Recorder sont le processus d'enregistrement en deux étapes et la possibilité de sauvegarder les données enregistrées sur une carte SD ou sur votre disque dur. Le processus en deux étapes permet à l'utilisateur d'enregistrer une action et de la répéter autant de fois qu'il le souhaite. Il est idéal pour s'assurer que vous n'oubliez aucune touche lorsque vous tapez dans un document ou que vous participez à des réunions en direct. Vous pouvez également utiliser le programme pour enregistrer une frappe de touche et la répéter autant de fois que vous le souhaitez. Il existe également une option d'enregistrement audio qui vous permet de lire l'audio pendant que vous tapez.

Publicité

Il existe de nombreuses autres applications disponibles pour contrôler Windows telles que, Microsoft Office et Internet Explorer. Mais, la seule chose qui se compare à Mouse Recorder est la possibilité d'enregistrer les actions de la souris ainsi que l'entrée et la vue audio en même temps. Une autre caractéristique est le fait que le programme est capable de capturer l'écran entier et pas seulement une partie spécifique de l'écran. La seule chose qui reste à faire est de tout enregistrer dans votre nouveau fichier texte. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités mais cette revue couvre les principales fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
Mouse Recorder,2.0.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
nemex-studios
SHA-1:
118ee359a564c479903f1d412863ac2f6361fa0b
Filename:
MRP25Setup.zip

Mouse Recorder pour PC

2.0.5.0

nemex-studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5.0 de Mouse Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mouse Recorder for Windows

2.0.5.0

nemex-studios(Free)

User rating8

Advertisement

Mouse Recorder Review

Mouse Recorder is the fastest and easiest way to record your mouse and keyboard events. The free trial edition only. Windows Media Player requires software that is installed on the computer in order to record video and music. To record audio, a microphone is required and Windows Media Player does not come with any microphone support. Free mouse recorder is a freeware keyboard and mouse recording software that will record your mouse and screen-recorded input, enabling you to repeat an action quickly and smoothly.

The main features of the Mouse Recorder are the two-step recording process and the ability to save the recorded data onto an SD card or to your hard drive. The two-step process allows the user to record one action and repeat it as many times as desired. It works great for making sure you do not miss any keys when typing in a document or doing live meetings. You can also use the program to record one keystroke and then repeat it as many times as you want. There is also an audio recording option that allows you to play back the audio as you type.

There are many other applications available for controlling Windows such as, Microsoft Office and Internet Explorer. But, the only thing that compares with Mouse Recorder is the ability to record the actions of the mouse as well as the audio input and view at the same time. Another feature is the fact that the program is able to capture the entire screen and does not only the specific part of the screen. The only thing left to do is to record everything into your new text file. There are many more features but this review covers the main features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mouse Recorder 2.0.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
nemex-studios
SHA-1:
118ee359a564c479903f1d412863ac2f6361fa0b

Mouse Recorder for PC

2.0.5.0

nemex-studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5.0 of Mouse Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement