Publicité

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod pour Windows

2.9.1

TigerOfTroy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Minecraft Surgery - Cavité thoracique

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod ajoute un nouveau système au jeu dans le but de fournir plus de moyens de personnaliser votre personnage. Ce mod ajoute un nouveau système d'artisanat, qui, étonnamment, utilise votre propre corps pour l'artisanat. Il ajoute également une nouvelle armure qui utilise l'emplacement du torse et qui est personnalisable. Honnêtement, je n'étais pas sûr de tout cela, mais je suppose que tout sera expliqué dans le jeu. C'est un mod extrêmement complexe qui vaut vraiment la peine d'être vérifié si vous cherchez un meilleur ensemble d'armures à utiliser pendant le combat.

>

La chirurgie de Minecraft - le mod de la cavité thoracique a en fait beaucoup de sens à bien des égards. Tout d'abord, je pense que lorsqu'un joueur joue à ce type de jeu, il est plus enclin à se concentrer sur le monde, par opposition à penser à son apparence, ou aux vêtements qui traînent. Quand je pense que ce mod est beaucoup plus avancé et réaliste, c'est logique. Une autre raison pour laquelle ce mod est si bon est qu'il prend votre propre corps et y attache des organes, plutôt que d'utiliser un modèle faux ou fabriqué par l'homme. Avec ces organes, vous pouvez réellement créer un cœur, un poumon et même un intestin qui fonctionnent. L'ensemble de la cage thoracique peut être personnalisé en attachant divers organes humains.

Publicité

Maintenant, avant de partir, gardez à l'esprit que ce mod est encore à ses débuts, et qu'il pourrait ne pas faire tout ce que vous voulez. Cependant, c'est un mod très impressionnant qui fournira une meilleure expérience de jeu pour ceux qui veulent être plus expérimentaux et "hors de la boîte" quand ils jouent à Minecraft. Si vous cherchez quelque chose à faire en jouant à cette version du jeu, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil au mod "Minecraft Surgery - Chest Cavity". Il fera sûrement une différence dans la façon dont vous jouez à ce jeu fantastique !

.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod,2.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TigerOfTroy
SHA-1:
e82d3fe7650b7651a89817672ea519e735a2c44c
Filename:
minecraft_surgery_chest_cavity_mod_v2.9.1.jar

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod pour PC

2.9.1

TigerOfTroy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.1 de Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod for Windows

2.9.1

TigerOfTroy(Free)

User rating8

Advertisement

Minecraft Surgery - Chest Cavity

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod adds a new system to the game in an effort to provide more ways to customize your character. This mod adds a new crafting system, which, surprisingly, uses your own body for crafting. It also adds new armor that uses the torso slot, and it is customizable. I honestly was not sure about this, but I guess it will all be explained in-game. This is an extremely complex mod that is definitely worth checking out if you are looking for a better set of armor to use while in combat.

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod actually makes a lot of sense in a lot of ways. For one thing, I think that when a player is playing this type game, they are more prone to focus on the world, as opposed to thinking about how they look, or what clothing is lying around. When I think about how much more advanced and realistic this mod is, it makes sense. Another reason this mod is so good is because it actually takes your own body and attaches organs to it, rather than using a fake or man-made model. With these organs, you can actually create a functioning heart, a lung, and even an intestine. The entire chest cavity can be customized by attaching various human organs.

Now, before I go, please keep in mind that this mod is still in its early stages, and it might not do everything you want. However, it is a very impressive mod that will provide a better gaming experience for those that want to be more experimental and "out of the box" when playing minecraft. If you are looking for something to do while playing this version of the game, I highly recommend that you take a look at the "Minecraft Surgery - Chest Cavity" mod. It will surely make a difference in the way that you play this fantastic game!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod 2.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
TigerOfTroy
SHA-1:
e82d3fe7650b7651a89817672ea519e735a2c44c

Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod for PC

2.9.1

TigerOfTroy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of Minecraft Surgery - Chest Cavity Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement