Publicité

Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on pour Windows

1.0

Traian

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de jeu - Euro Truck Simulator 2 Mod : Carte complémentaire de la Roumanie

Euro Truck Simulator 2 mod : Romania map add-on est un mod parfait pour ceux qui sont fatigués de la nature répétitive des cartes du jeu de base. Vous pouvez maintenant choisir si vous voulez visiter la capitale de la Roumanie, Brasov, les régions agricoles de la Roumanie, la Transylvanie et les montagnes ou faire une croisière au bord de la mer. Il vous permet également de décider jusqu'où vous voulez aller en choisissant différentes cartes, ce qui rend le jeu plus intéressant et varié.

C'est la deuxième fois que j'ai réussi à obtenir une version bêta de ce jeu fantastique et je ne peux pas dire assez à quel point je l'aime. La première fois que j'ai visité la Roumanie, j'ai mis environ une semaine et demie pour couvrir tout le chemin de la Transylvanie à Brasov avant d'arriver en Roumanie même, ce qui était en fait un voyage vraiment long compte tenu du fait que je devais aussi prendre le train. Cette fois-ci, je n'ai pas fait d'efforts pour couvrir une telle distance. La raison en est que je voulais savoir si c'était une région que j'aimais traverser et non pas une région qui me gênerait ou me rendrait la vie difficile. Le résultat est que je n'ai pas encore traversé plus de la moitié des pays du jeu (j'en suis à 70) et que, même si j'ai traversé certains pays, cela s'est avéré être un plus grand défi qu'avant. Donc, ayant commencé avec un nouveau pays, j'ai décidé de faire usage de Euro Truck Simulator 2 Mod : Romania Map Add-On pour m'aider à découvrir de nouveaux endroits et à découvrir les choses intéressantes de chacun d'eux.

Publicité

En faisant cela, je suis tombé sur beaucoup d'endroits que je n'avais pas visités auparavant. L'un d'eux est la Transylvanie, où j'ai pu voir et vivre l'histoire sanglante de la région, depuis ses origines jusqu'à nos jours. Depuis le début de mon voyage, j'ai également vu d'autres parties de la Roumanie que j'aimerais traverser, comme la côte de la mer Caspienne, en allant vers l'est jusqu'à la Turquie, ainsi que les contreforts des Alpes et en passant par la Dalmatie.

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Traian

http://ets2-mods.com/euro-truck-simulator-2-mods-ro-map-add/

Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on pour PC

1.0

Traian

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on for Windows

1.0

Traian(Free)

User rating8

Advertisement

Game Review - Euro Truck Simulator 2 Mod: Romania Map Add-On

Euro Truck Simulator 2 mod: Romania map add-on is a perfect mod for those who are tired of the repetitive nature of the maps in the base game. You can now choose whether you want to visit Romania's capital city, Brasov, Romania's agricultural regions, Transylvania and the mountains or cruise along the seashore. It also allows you to decide how far you want to go by choosing different maps, making the game more interesting and varied.

This is the second time that I have managed to obtain a beta version of this fantastic game and I cannot say enough about how much I like it. The first time I visited Romania, I took about a week and a half to cover all the way from Transylvania to Brasov before I got to Romania itself, which was actually a really long trip considering that I had to take the train as well. This time, I made no efforts to cover such a huge distance. The reason for this is that I wanted to find out if this was going to be a region that I enjoyed going through and not one that would be an annoyance or a pain in the neck. The result is that I have yet to go through more than half of the countries in the game (I'm on 70) and while travelling through some countries, it has proven to be more of a challenge than before. So having started with a new country, I decided to make use of Euro Truck Simulator 2 Mod: Romania Map Add-On to help me discover new places and discover the things that were interesting about each one.

While doing this, I came across a lot of places that I had not visited before. One of them is Transylvania, where I got to see and experience the blood shed history of the region, from its origins to the present times. Since starting my journey, I also saw some other parts of Romania that I would like to go through, like the Caspian Sea coast, going eastwards to Turkey, as well as the foothills of the Alps and through Dalmatia.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Traian

http://ets2-mods.com/euro-truck-simulator-2-mods-ro-map-add/

SHA-1:
c0b5edfff8079354581e4ea7ee21307c88241bbd

Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on for PC

1.0

Traian(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Euro Truck Simulator 2 mod: Romania Map Add-on. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement