Publicité

MicroStrategy Analytics Desktop9.4.1.5

MicroStrategy Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

MicroStrategy aide les entrepreneurs à prendre des décisions plus rapides et plus judicieuses, en leur offrant des outils en libre-service pour explorer des données et partager des informations en quelques minutes. Des outils simples de glisser-déposer sont associés à des visualisations intuitives. Des connexions rapides à n'importe quelle source de données sont combinées avec le partage en un clic de n'importe quel aperçu. Et derrière tout cela, il y a la sécurité et la gouvernance d'une solution d'intelligence économique d'entreprise.

Publicité

Avec MicroStrategy, il n'est pas nécessaire de faire un compromis entre le libre-service et la gouvernance. MicroStrategy offre une découverte visuelle des données au sein d'une plate-forme BI d'entreprise complète, combinant la productivité en libre-service avec la sécurité et la gouvernance d'une solution de Business Intelligence de type système d'enregistrement. MicroStrategy est la seule solution de Business Analytics qui offre une Business Intelligence de niveau entreprise, qui fonctionne avec des performances élevées dans des scénarios à grande échelle.

MicroStrategy Analytics est conçue pour être une solution à faire soi-même pour les utilisateurs professionnels ainsi que pour les utilisateurs informatiques, qui cherchent à être autonomes. Il s'adresse aux utilisateurs qui recherchent des outils de découverte de données en libre-service qui les aident à analyser les informations.

Titre
MicroStrategy Analytics Desktop,9.4.1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 29th 2015
Auteur
MicroStrategy Inc.

https://www.microstrategy.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.4.1.5 de MicroStrategy Analytics Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MicroStrategy Analytics Desktop9.4.1.5

MicroStrategy Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

MicroStrategy helps business people make faster, better business decisions, empowering them with self-service tools to explore data and share insights in minutes. Simple drag-and-drop tools are paired with intuitive visualizations. Quick connections to any data source are combined with one-click sharing of any insight. And underlying it all is the security and governance of an enterprise-caliber business intelligence solution.

With MicroStrategy there is no need to compromise between self-service and governance. MicroStrategy delivers visual data discovery within a comprehensive enterprise BI platform, combining self-service productivity with the security, and governance of a system-of-record business intelligence solution. MicroStrategy is the only Business Analytics solution that offers enterprise grade business intelligence, that operates with high performance in high scale scenarios.

MicroStrategy Analytics is designed to be a do-it-yourself solution for business users as well as IT users, who are looking to be self-reliant. It caters to users who are seeking self-service data discovery tools that help them analyze information.

Title:
MicroStrategy Analytics Desktop 9.4.1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 29th 2015
Author:
MicroStrategy Inc.

https://www.microstrategy.com

We don't have any change log information yet for version 9.4.1.5 of MicroStrategy Analytics Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement