Publicité

Legacy Mod Pack pour Windows

2.1.4

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installez un paquet de mods et ayez plus de temps libre

La façon la plus simple et la plus rapide d'installer des mods sur votre PC sous Windows est le nouveau Legacy Mod Pack qui fait tout pour vous. Oubliez les versions obsolètes, les programmes incompatibles et les plugins incompatibles. De Minecraft Alpha à la v1.9, le nouveau Legacy Mod Packs vous couvre. Ce pack est livré avec plus de 100+ mods, y compris des mods aussi populaires que le mur vidéo AwesomeHD, Diggerinator, Eternals blocks, Just Another Fishing Mod, et bien d'autres encore.

Voici les mods les plus populaires fournis avec les packs de mods Legacy. Joonas Regalis Rikkonen a créé le mod "Digging for Gold", qui est un excellent ajout à tout jeu qui nécessite de creuser. Vous devrez avoir au moins la version 10 de Windows pour exécuter ce mod, car il ne fonctionnera pas sur les versions plus anciennes. Joonas a créé le tout premier robot creuseur entièrement automatisé, qui creuse automatiquement pour vous. C'est un excellent mod qui vous fera gagner du temps lorsque vous êtes en jeu.

Publicité

Un autre excellent mod dans le pack de mods Legacy est la "Just Another Fishing Rod". C'est un mod simple qui vous permet de choisir quel poisson de la piscine vous voulez attraper. J'aime le fait que les poissons sont réellement vivants lorsque vous les attrapez. Cela peut prendre un certain temps avant d'attraper le gros, mais l'attente en vaut la peine. Vous savez aussi que rien n'est mieux que de s'asseoir et de regarder quelqu'un d'autre faire le travail pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Legacy Mod Pack,2.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
d86bb659f77af0cf859ca646006ed74965b44fb3
Filename:
Legacy-Mod-Pack-v2-1-4.zip

Legacy Mod Pack pour PC

2.1.4

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.4 de Legacy Mod Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Legacy Mod Pack for Windows

2.1.4

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Install a Legacy Mod Packs and Have More Free Time

The easiest and fastest way to install mods on to your Windows based PC is the new Legacy Mod Pack does it all for you. Forget about outdated versions, incompatible programs, and incompatible plugins. From Minecraft Alpha to v1.9 the new Legacy Mod Packs has you covered. This pack comes with more than 100+ mods including such popular ones as the AwesomeHD Video Wall, Diggerinator, Eternals blocks, Just Another Fishing Mod, and many more.

These are the most popular mods that come with the Legacy Mod Packs. Joonas Regalis Rikkonen created the "Digging for Gold" mod, which is a great addition to any game that requires digging. You will need to have at least the Windows version 10 to run this mod, as it will not run on older versions. Joonas created the first ever fully automated digger robot, which will automatically dig for you. This is a great mod that will save you time while in game.

Another great mod in the Legacy Mod Pack is the "Just Another Fishing Rod". This is a simple mod that lets you pick what fish from the pool that you want to catch. I like the fact that the fish are actually alive when you catch them. It might take awhile to catch the big one, but it's worth the wait. You also know that nothing is better than sitting back and watching someone else do the work for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Legacy Mod Pack 2.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
d86bb659f77af0cf859ca646006ed74965b44fb3

Legacy Mod Pack for PC

2.1.4

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4 of Legacy Mod Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement