Publicité

iMyfone Umate pour Windows

2.9.2

iMyfone Technology Co.,Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de l'iMyfone Umate - L'iMyfone U Mate se débarrasse-t-il vraiment des déchets ?

Pour de nombreux utilisateurs, la question de savoir s'ils doivent utiliser ou non l'iMyfone Umate pour leur téléphone portable a été soulevée. Cela est principalement dû au fait que cet appareil utilise Windows et que, par conséquent, de nombreux consommateurs craignent que s'ils n'ont pas le bon système d'exploitation installé sur leur téléphone cellulaire, alors l'iMyfone Umate ne sera pas en mesure de reconnaître les appels supprimés. Cependant, si vous lisez le manuel qui accompagne votre téléphone, vous réaliserez rapidement que cet appareil particulier ne reconnaît pas les appels supprimés parce qu'il s'agit uniquement d'une application de messagerie texte, et non d'une application pour les appels supprimés comme la plupart des autres appareils.

Publicité

Vous voyez, il y a certaines applications sur votre téléphone qui ont été conçues par des entreprises qui ont une licence de Microsoft pour accéder et travailler avec le système d'exploitation Windows. La co technologique iMyfone a en fait obtenu une licence de Microsoft pour se débarrasser des fichiers indésirables de votre téléphone et vous permettre d'avoir beaucoup plus de liberté quand il s'agit d'utiliser le téléphone. Cela signifie que vous pouvez exécuter tous les programmes Windows que vous voulez sur votre IPhone ainsi que toutes les autres applications tierces qui peuvent venir avec votre téléphone cellulaire.

L'une des fonctionnalités les plus populaires de ce nettoyeur de téléphone de film particulier est la possibilité de nettoyer votre corbeille, l'historique Web, les contacts et les e-mails. Tous ces éléments peuvent être facilement retirés de votre appareil et nettoyés, ce qui vous fait gagner de l'espace dans le processus. De plus, avec iMyfone mate, vous découvrirez également que vous pouvez optimiser votre téléphone portable afin qu'il fonctionne de manière beaucoup plus fluide et soit plus réactif. Cet appareil permet également de réduire la consommation de la batterie lors de l'exécution de Windows et de nombreuses applications standard sur votre téléphone. Si vous n'avez pas vérifié l'appareil récemment, c'est le moment idéal pour le faire.

Publicité

Technique

Titre
iMyfone Umate,2.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMyfone Technology Co.,Ltd.

http://www.imyfone.com/

SHA-1:
63f24c47faeab1703bb0140f7abc6b5216347985
Filename:
iMyfone-space-saver-for-ios_setup.exe

iMyfone Umate pour PC

2.9.2

iMyfone Technology Co.,Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.2 de iMyfone Umate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iMyfone Umate for Windows

2.9.2

iMyfone Technology Co.,Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

iMyfone Umate Review - Does iMyfone U Mate Really Get Rid of Junk?

For many users, the question of whether or not they should use the iMyfone Umate for their cell phone or not has been raised. This is mainly due to the fact that this device utilizes Windows and therefore many consumers are concerned that if they do not have the right operating system installed on their cell phone, then the iMyfone Umate will not be able to recognize deleted calls. However, if you read the manual that comes with your phone, you will quickly realize that this particular device does not recognize deleted calls because it is only a text messaging app, not an app for deleted calls like most other devices are.

You see, there are certain apps on your phone that have been designed by companies who have a license from Microsoft to access and work with the Windows operating system. The iMyfone technology co. actually obtained a license from Microsoft to get rid of unwanted junk files from your phone and allow you to have much greater freedom when it comes to using the phone. That means that you can run all of the Windows programs that you want on your IPhone as well as any other third party applications that may come along with your cell phone.

One of the more popular features of this particular movie phonecleaner is the ability to clean out your recycle bin, web history, contacts, and email. All of these items can be easily removed from your device and cleaned out, saving you space in the process. Plus, with iMyfone mate, you will also discover that you can optimize your cell phone so that it runs much smoother and is more responsive. This device also helps to reduce the amount of battery consumption that occurs while running Windows and many of the standard apps on your phone. If you have not checked out the unit recently, now is a great time to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iMyfone Umate 2.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
iMyfone Technology Co.,Ltd.

http://www.imyfone.com/

SHA-1:
63f24c47faeab1703bb0140f7abc6b5216347985

iMyfone Umate for PC

2.9.2

iMyfone Technology Co.,Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.2 of iMyfone Umate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement