Publicité

FreeSmith Video Player pour Windows

1.2.3

FreeSmith.Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi choisir FreeSmith Video Player ?

FreeSmith Video Player est un lecteur multimédia tout en un qui est gratuit ! Le projet FreeSmith Video Player a été créé par Bill Atkinson et Steve Smith, qui sont deux piliers du monde du marketing en ligne. FreeSmith video player cherche à faire un logiciel gratuit avec une plus grande facilité pour vous que les autres lecteurs disponibles sur le marché. Ce lecteur gratuit est conçu pour complimenter votre système d'exploitation Windows et vous fournir la meilleure expérience visuelle également.

Le lecteur vidéo FreeSmith fonctionne parfaitement sur toutes les versions de Windows, de Windows 98 à Windows Vista. Si vous avez des difficultés à trouver une certaine fonctionnalité dans le logiciel gratuit, vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités intégrées de ce lecteur populaire. Par exemple, si vous souhaitez visionner vos propres films ou émissions de télévision en haute définition, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lecteur et de sélectionner "agrandi". De plus, si vous voulez visionner des vidéos directement à partir de votre disque dur sans avoir à utiliser votre navigateur Web, alors il suffit de faire un clic droit sur l'icône du film ou de l'émission et de choisir "Ouvrir dans..." ou "diaporama" dans le menu.

Publicité

Une chose que j'aime le plus à propos de FreeSmith Video Player est sa capacité à agir comme une alternative à Windows Media Player. J'utilise FreeSmith comme mon principal lecteur multimédia et j'aime la facilité avec laquelle je peux transférer des fichiers entre mon PC et mon téléviseur. Son plus grand avantage par rapport à Windows Media Player est sa prise en charge de différents types de formats audio et vidéo tels que les formats AVI, MPEG, MP3 et ALZip. Un autre avantage de FreeSmith Video Player est son statut de Freeware, ce qui signifie qu'il est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser ! Je recommande également vivement ce logiciel gratuit, car ses fonctionnalités sont assez puissantes et efficaces pour fournir une vidéo et un son d'excellente qualité.

Publicité

Technique

Titre
FreeSmith Video Player,1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FreeSmith.Inc

http://www.freesmith.com

FreeSmith Video Player pour PC

1.2.3

FreeSmith.Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de FreeSmith Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeSmith Video Player for Windows

1.2.3

FreeSmith.Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Why Choose FreeSmith Video Player?

FreeSmith Video Player is an all in one media player that's free! The FreeSmith Video Player project was created by Bill Atkinson and Steve Smith, who are two stalwarts in the online marketing world. FreeSmith video player seeks to make a free software with greater ease for you than other players available in the market. This free player is designed to compliment your Windows operating system and provide you with the best visual experience as well.

The FreeSmith Video Player works great on any version of windows starting from Windows 98 up to Windows Vista. If you have any trouble finding a certain feature in the free software, you can always use the inbuilt features of this popular player. For example, if you want to view your own movies or television shows in high definition, just right-click on the player and select "enlarged". Moreover, if you want to view videos directly from your hard disk without having to use your web browser, then simply right-click on the movie or show icon and choose "Open in..." or "slideshow" from the menu.

One thing I like best about FreeSmith Video Player is its ability to act as an alternative to Windows Media Player. I use FreeSmith as my primary media player and I love the ease with which I can transfer files between my PC and my television. Its biggest advantage over Windows Media Player is its support for various kinds of audio and video formats such as AVI, MPEG, MP3 and ALZip formats. Another great thing about FreeSmith Video Player is its Freeware status, which means it's completely free to download and use! I also highly recommend this free software, because its features are quite powerful and efficient at delivering excellent quality video and sound.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeSmith Video Player 1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
FreeSmith.Inc

http://www.freesmith.com

SHA-1:
6c50ae95c35387c056779077539a6874db8a50f7

FreeSmith Video Player for PC

1.2.3

FreeSmith.Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of FreeSmith Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement