Publicité

Express Burn Plus Edition pour Windows

10.30

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Express Burn Plus est une suite de gravure de disques optiques, qui peut écrire, copier et graver des disques audio, vidéo et de données, y compris des supports Blu-ray. Il possède une interface utilisateur facile à naviguer et peut s'intégrer à d'autres utilitaires du logiciel NCH.

Express Burn Plus possède un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment la possibilité d'ajouter des chapitres aux disques DVD et de normaliser les niveaux audio avant de graver les disques. Il prend également en charge un large éventail de formats audio, notamment WAV, MP3, FLAC et WMA.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • ISO : Express Burn Plus crée des fichiers ISO et grave des disques de données ISO/Joliet, UDF et hybrides.
  • CD-TEXTE : La gravure de CD audio en mode Session at Once active le CD-TEXTE.
  • Ligne de commande : Une option de ligne de commande permet à Express Burn Plus de s'intégrer à d'autres applications.

Publicité

Express Burn Plus dispose d'un assistant de démarrage rapide qui vous permet de créer et de graver rapidement n'importe quel type de disque. Si vous ne voulez pas qu'elle soit lancée avec l'application, une case à cocher la rejette. Cependant, il est très utile si vous avez juste besoin de produire quelque chose rapidement.

Dans l'ensemble, Express Burn Plus est une application très performante qui comprend la plupart des fonctionnalités que l'on peut attendre d'une suite de gravure de disques haut de gamme. Cela dit, il existe d'autres suites sur le marché qui peuvent fournir des outils similaires.

Publicité

Technique

Titre
Express Burn Plus Edition,10.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 10th 2018
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
08fc2154c5bf38dcd733b404424e455e6dbd1b4c

Express Burn Plus Edition pour PC

10.30

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.30 de Express Burn Plus Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Express Burn 7.09 Beta

Express Burn Plus Edition 7.09

By NCH Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Express Burn Plus is an optical disc burning suite, which can write, copy and burn, audio, video, and data discs, including Blu-ray media. It has an easy to navigate user interface and is able to integrate with other utilities from NCH software.

Express Burn Plus has a number of useful features including the ability to add chapters to DVD discs and normalize audio levels before burning any discs. It also supports a wide range of audio formats including WAV, MP3, FLAC, and WMA.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • ISO: Express Burn Plus creates ISO files and burns ISO/Joliet, UDF, and Hybrid data discs.
  • CD-TEXT: Burning Audio CDs in Session at Once mode enables CD-TEXT.
  • Command line: A command line option allows Express Burn Plus to integrate with other apps.

Express Burn Plus has a quick start wizard that lets you create and burn any kind of disc quickly. If you don't want it to launch with the app, a checkbox dismisses it. However, it is quite useful if you just need to produce something quickly.

Overall Express Burn Plus is a very capable application that includes most of the features you would expect in a premium disc burning suite. That being said there are other suites on the market that can provide similar tools.

Title: Express Burn 7.09 Beta
Filename: burnsetup.exe
File size: 894KB (915,160 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 10, 2018
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 2ED0EC97095E5E192D52778445C7031D

We don't have any change log information yet for version 7.09 of Express Burn Plus Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.