Publicité

Etcher pour Windows

1.7.9

Resin.io

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Etcher - Création de supports amorçables sur tout système d'exploitation

Etcher est un outil très utile pour créer des images d'OS Windows amorçables à partir d'un DVD ou d'autres fichiers image. C'est particulièrement utile pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup les ordinateurs ou leur matériel - comme les étudiants ou les personnes en déplacement. Etcher peut être utilisé pour créer des clés USB, des CD, des stylos et bien d'autres objets amorçables. L'outil fonctionne en lisant une série de paramètres de configuration qui décrivent le périphérique, comme sa taille et s'il est amorçable.

Le logiciel Etcher est conçu pour fonctionner uniquement avec Windows. Bien qu'il soit livré gratuitement avec Windows, il existe plusieurs outils tiers qui permettent aux utilisateurs d'installer etcher pour travailler avec Linux, Apple Mac et même des systèmes d'exploitation de type UNIX. Etcher a été conçu pour simplifier la création d'une image de système d'exploitation Windows à partir d'images de disques durs (généralement des images de DVD) afin que les utilisateurs n'aient pas besoin d'être des experts en informatique pour créer des supports amorçables. Etcher rend cela facile même pour les personnes qui ne sont pas familières avec les ordinateurs et leur matériel, ce qui leur permet d'utiliser Windows même s'ils ne sont pas des experts en Windows.

La version Windows de etcher nécessite peu de connaissances techniques pour fonctionner. Etcher utilise une interface utilisateur graphique pour aider l'utilisateur à installer l'image à l'emplacement souhaité, notamment en choisissant un lecteur USB où le support de démarrage sera stocké. Etcher dispose également d'une fonction de sauvegarde intégrée, permettant à l'utilisateur de copier les données du disque dur avant de formater le disque USB avec le logiciel Etcher. Cette fonction est très utile pour ceux qui ont des données ou des programmes sensibles qui doivent être protégés. L'une des meilleures parties de l'utilisation de Windows pour créer le support de démarrage est qu'il peut fonctionner sur n'importe quel système d'exploitation qui dispose de pilotes Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Etcher,1.7.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Resin.io

Etcher pour PC

1.7.9

Resin.io

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.9 de Etcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Etcher for Windows

1.5.116

Resin.io(Free)

User rating8

Advertisement

Etcher - Creating Bootable Media on Any Operating System

Etcher is a very useful tool for creating bootable Windows OS images from a DVD or other image files. This is particularly useful for those who don't know much about computers or their hardware - like students or people on the move. Etcher can be used for creating bootable USB sticks, CDs, pens and many other items as well. The tool works by reading a series of configuration parameters that describe the device, such as the size of the device and whether it's bootable.

The Etcher software is designed to work with Windows only. Although it comes free with Windows, there are several third party tools that allow users to install etcher to work with Linux, Apple Mac and even UNIX-like operating systems. Etcher was designed to simplify the creation of Windows OS image from hard drive images (usually DVD images) so that users don't have to be a computer expert to create bootable media. Etcher makes this easy even for people who aren't familiar with computers and their hardware, making it possible for them to use Windows even if they're not Windows-savvy.

The Windows version of etcher requires little technical knowledge in order to operate. Etcher uses a graphical user interface to assist the user with installing the image to the desired location, including choosing a USB drive where the bootable media will be stored. Etcher also has an integrated backup feature, allowing the user to copy data from the hard drive before formatting the USB drive with the Etcher software. This feature is very useful for those who have sensitive data or programs which need to be protected. One of the best parts about using Windows to create the bootable media is that it can work on any operating system that features Windows drivers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Etcher 1.5.116 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Resin.io
SHA-1:
7f316e113e59e662fc6f67c1193178a1e3514a94

Etcher for PC

1.5.116

Resin.io(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.116 of Etcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement