Publicité

DxO FilmPack pour Windows

6.1.1.219

DxO Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire de photographie gratuit pour Windows

DxO FilmPack est un Utilitaire de photographie premium gratuit pour Windows. Il est spécifiquement destiné à éditer des médias de manière à exprimer une vague classique. Vous pouvez apporter le glamour old-school de la photographie analogique dans vos montages avec cet outil puissant de DxO. 

DxO FilmPack est relativement de niche dans son approche de l'édition photo et, par conséquent, peut ne pas plaire à tout le monde de la même manière. Si vous recherchez des éditeurs photo un peu plus complets, essayez Luminar Photo Editor et Photo Editor

.

Nostalgie

Si vous voulez apporter un sentiment nostalgique, analogique dans votre photographie, DxO FilmPack est la voie à suivre. L'utilitaire est entièrement gratuit pour Windows, et est bien connu pour sa qualité d'image supérieure et ses performances sur une large gamme de périphériques Windows. 

Publicité

Variété

L'application appartient à la suite d'édition d'image DxO plus large et vous offre une variété de façons de transformer vos photographies en chefs-d'œuvre analogiques. Vous pouvez jouer avec ses nombreuses fonctionnalités, options de personnalisation et intensités de filtre pour créer les images analogiques back parfaites. 

DxO FilmPack dispose de 214 préréglages au total pour travailler et fonctionne à l'aide d'une intelligence artificielle incroyablement intuitive pour peaufiner vos images. Vous avez également accès à 84 effets de film dans la version actuelle pour obtenir des films et des vidéos analogiques parfaits. Une fois que vous avez choisi vos préréglages préférés, vous pouvez même modifier davantage vos créations en ajoutant d'autres éléments tels que la vignette, le grain ou différents objectifs. 

Machine à remonter le temps

C'est une nouvelle fonctionnalité de DxO FilmPack qui vous emmène dans un tour interactif à travers l'histoire. Vous explorerez la histoire de la réalisation de films et de la photographie et découvrirez tous les changements survenus dans le domaine au cours des dernières décennies. 

.

Éditeur de niche

DxO FilmPack occupe une niche incroyablement spécifique dans le domaine des logiciels de retouche photo. Si vous êtes un fan de la photographie analogique ou si vous souhaitez apporter une qualité nostalgique à vos médias, c'est l'une des solutions d'édition de photos gratuites les plus capables. 

Malheureusement, c'est en grande partie tout ce que fait DxO FilmPack. Il n'y a pas beaucoup de variété au-delà des préréglages de photographie analogique. Cependant, c'est l'une des suites d'édition de photos les plus accessibles qui existent et elle dispose de nombreuses autres options pour répondre à vos besoins.

.

Publicité

Technique

Titre
DxO FilmPack,6.1.1.219 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DxO Labs

https://www.dxo.com/

DxO FilmPack pour PC

6.1.1.219

DxO Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.1.219 de DxO FilmPack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DxO FilmPack for Windows

6.1.1.219

DxO Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Free photography utility for Windows

DxO FilmPack is a free premium photography utility for Windows. It’s specifically intended to edit media in such a way that it expresses an old-world, classic vibe. You can bring the old-school glamour of analogue photography into your edits with this powerful tool from DxO. 

DxO FilmPack is relatively niche in its approach to photo editing and, therefore, may not appeal to everyone in the same way. If you’re looking for slightly more comprehensive photo editors, try Luminar Photo Editor and Photo Editor

Nostalgia

If you  want to bring a nostalgic, analogue feeling into your photography, DxO FilmPack is the way to go. The utility is completely free to use for Windows, and DxO FilmPack is well known for its superior image quality and performance on a wide range of Windows devices. 

Advertisement

Variety

The app belongs to the wider DxO image editing suite and offers you a variety of ways to turn your photographs into analogue masterpieces. You can play with its many features, customisation options and filter intensities to create the perfect throwback analogue images

DxO FilmPack has 214 presets in total to work with and functions with the help of incredibly intuitive artificial intelligence to tweak your images. You also have access to 84 film effects in the current version to get the perfect analogue films and videos. Once you’ve chosen your favourite presets, you can even edit your creations further by adding other elements such as vignette, grain or different lenses. 

Time machine

This is a new feature of DxO FilmPack that whisks you away on an interactive tour through history. You’ll explore the history of filmmaking and photography and learn about all the changes that have occurred within the field over the last few decades. 

Niche editor

DxO FilmPack occupies an incredibly specific niche within the realm of photo editing software. If you’re a fan of analogue photography or wish to bring a nostalgic quality into your media, it’s one of the most capable free photo editing solutions available. 

Unfortunately, that’s largely all DxO FilmPack does. There isn’t much variety beyond the analogue photography presets. However, it’s one of the most accessible photo editing suites around and should have many other options that suit your needs.

Advertisement

Technical

Title:
DxO FilmPack 6.1.1.219 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
DxO Labs

https://www.dxo.com/

SHA-1:
fd70f965b8a0d0aa8ca16e2ac1d3a5634a94ec5e
Filename:
DxO_FilmPack6.exe

DxO FilmPack for PC

6.1.1.219

DxO Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.1.219 of DxO FilmPack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement