Publicité

Ninja Download Manager46

Websecure Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Download Ninja est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement sur Internet, qui peut augmenter les vitesses de téléchargement de manière significative. La demande peut également vous permettre de reprendre et de redémarrer une activité interrompue ou arrêtée précédemment téléchargements.

Publicité

Download Ninja fonctionne en accélérant vos téléchargements en divisant chacun des fichiers en plus petits, plus des morceaux gérables. Ils sont ensuite téléchargés en utilisant une connexion différente au serveur, ce qui permet d'obtenir un résultat plus un téléchargement fiable et plus rapide.

Download Ninja a une interface utilisateur propre et fraîche, qui est intuitive et facile à naviguer. Votre Les fils sont détectés manuellement ou automatiquement, selon votre choix. Ensuite, il suffit de sélectionner le le dossier cible et le nom du fichier de sortie, et c'est tout.

Download Ninja a également la possibilité de supprimer et de déchiqueter tous les paquets que vous avez déjà téléchargés et que vous n'avez pas besoin plus long. Le processus de déchiquetage est minutieux et vous pouvez choisir d'écraser toutes les données téléchargées ou seulement le paquet sélectionné avec des données aléatoires, et vous pouvez choisir le nombre de passages de broyage que vous souhaitez.

Dans l'ensemble, Download Ninja est une application soignée qui présente quelques bonnes caractéristiques. L'interface est facile à utiliser et la demande est assez légère. Si vous téléchargez beaucoup de médias sur Internet, alors téléchargez Ninja peut s'avérer utile ?

Titre
Ninja Download Manager,46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, July 30th 2015
Auteur
Websecure Ltd.

https://ninjadownloadmanager.com

SHA-1:
388c9c23d04695d33a6d6ad8c8967a83fe72f511

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 46 de Ninja Download Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ninja Download Manafer46

Websecure Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

Download Ninja is a Internet download manager & accelerator, which can increase download speeds significantly. The application can also allow you to resume and restart broken or previously stopped downloads.

Download Ninja works by speeding up your downloads by splitting each of the files into smaller, more manageable pieces. These are then downloaded using a different connection to the server, resulting in a more reliable download that is quicker.

Download Ninja has a clean and fresh looking user interface, that is intuitive and easy to navigate. Your threads are either manually or automatically detected, depending upon your choice. Next, simply select the target folder and the output file name, and that's it.

Download Ninja also has the ability to delete and shred all your previously downloaded packages that you no longer need. The shredding process is thorough and you can choose to overwrite all the downloaded data or only the selected package with random data, and you get to choose how many shred passes you would like.

Overall, Download Ninja is a tidy application that has some good features. The interface is easy to use and the application is fairly lightweight. If you download a lot of media from the Internet, then Download Ninja may come in useful?

Title:
Ninja Download Manafer 46 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, July 30th 2015
Author:
Websecure Ltd.

https://ninjadownloadmanager.com

SHA-1:
388c9c23d04695d33a6d6ad8c8967a83fe72f511

We don't have any change log information yet for version 46 of Ninja Download Manafer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement