Publicité

DirectX Redistributable pour Windows

June 2010

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment installer DirectX 10 en toute sécurité et facilement

DXRedistributable est un composant très important qui vous permet d'ajouter la populaire plateforme DirectX à vos programmes existants. C'est un utilitaire logiciel simple mais puissant qui vous aide à compiler et à installer la version Windows du DirectX. Cet utilitaire vous permet d'afficher toutes sortes d'éléments et d'objets liés aux médias, tels que des vidéos, de la musique, des images, etc. Ces nouvelles fonctionnalités vous aideront à développer vos jeux ou d'autres applications en fournissant de meilleurs effets visuels, des textures réalistes et un plus grand réalisme, par exemple. En outre, ce programme permet également aux créateurs de jeux et aux codeurs de créer plus facilement leurs propres jeux Direct X à l'aide d'interfaces de programmation spécialisées.

.

Pour autant, les créateurs et codeurs de jeux se posent de nombreuses questions sur la manière d'utiliser efficacement l'outil redistribuable de Microsoft Windows et, en particulier, sur la manière d'installer DirectX Redistributable sur un système informatique qui ne dispose pas du système d'exploitation Microsoft Windows. Certains recommandent aux créateurs et aux codeurs de jeux de toujours opter pour l'utilitaire logiciel fourni avec le système d'exploitation Windows, mais la plupart d'entre eux préfèrent éviter d'utiliser les versions téléchargeables gratuitement car elles ont tendance à installer plus de fonctionnalités que celles incluses dans le produit officiel, ce qui peut être très gênant. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'installer facilement DirectX Redistributable sur les systèmes Windows non-Microsoft sans avoir à recourir au téléchargement et à l'installation de composants supplémentaires, y compris des extensions de fichiers supplémentaires. En fait, ces astuces peuvent même vous permettre d'obtenir les mêmes résultats en termes de performances que ceux que vous obtiendriez normalement avec une copie sous licence de DirectX.

Publicité

Pour commencer, vous pouvez télécharger la version compatible de directx 10 depuis le site de téléchargement direct, l'installer, puis vous assurer que votre système est compatible avec DirectX 10. Ensuite, téléchargez JRE ou Java Runtime Environment sur votre ordinateur. Installez-le sur votre machine, puis laissez-le s'exécuter automatiquement afin qu'il puisse détecter correctement tous les fichiers et composants requis par le programme DirectX. Une fois l'opération terminée, redémarrez votre système, puis utilisez l'outil de paramétrage direct3d pour créer les paramètres DirectX. Enfin, lancez le jeu et profitez des jeux en haute définition.

Publicité

Technique

Titre
DirectX Redistributable,June 2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

DirectX Redistributable pour PC

June 2010

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version June 2010 de DirectX Redistributable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DirectX Redistributable for Windows

June 2010

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install DirectX 10 Safely and Easily

DXRedistributable is a very important component that enables you to add the popular DirectX platform to your existing programs. It is a simple yet powerful software utility that helps you compile and install the Windows version of the DirectX. The utility enables you to display all sorts of media-related elements and media-based objects, like video, music, images, and so on. These new features will help you further develop your games or other applications by providing better visual effects, realistic textures, and greater realism, for example. Moreover, this program also makes it easier for game creators and coders to create their own Direct X games using specialized programming interfaces.

However, there are many questions that game creators and coders ask about how to effectively use the Microsoft Windows redistributable tool and, in particular, about how to install DirectX Redistributable onto a computer system that does not have Microsoft Windows operating system. Some people recommend that game creators and coders should always opt for using software utility that comes along with the Windows operating system, but most of them prefer to avoid using the free downloadable versions because they have a tendency to install more features than the ones included in the official product, which can be very troublesome. Fortunately, there are numerous ways to easily install DirectX Redistributable on non-Microsoft Windows systems without having to resort to downloading and installing additional components, including extra file extensions. In fact, these tips can even get you the same performance results that you would normally get from a licensed copy of DirectX.

For starters, you may download directx 10 compatible version from direct download website, install it, and then make sure that your system is compatible with DirectX 10. Next, download JRE or Java Runtime Environment to your computer. Install it to your machine and then let it run automatically so that it can properly detect all files and components required by the DirectX program. Once complete, restart your system and then, use the direct3d settings tool to create the DirectX settings. Finally, launch the game and enjoy high definition gaming.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DirectX Redistributable June 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
c4e77e4eda09394044d27a1324fc928bd63f8bd3

DirectX Redistributable for PC

June 2010

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version June 2010 of DirectX Redistributable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement