Publicité

Dimmer pour Windows

2.0.0.b8

Nelson Pires

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Meilleur moyen de rendre votre écran d'ordinateur lumineux et de régler la luminosité de votre écran de manière ambiante

Dimmer est un programme d'outil très utile que vous exécutez dans votre PC Windows pour changer la luminosité de votre écran automatiquement. Dimmer est un outil simple qui vous permet de régler facilement la luminosité de l'écran de votre PC depuis n'importe où dans le monde. Pour utiliser Dimmer, vous devez d'abord télécharger Dimmer gratuitement sur Internet, puis installer le logiciel sur votre PC. Dimmer est livré avec une longue liste de plus de 45 effets utiles et magnifiques qui vous permettent de modifier facilement la luminosité de l'écran de n'importe où dans le monde.

.

Si vous êtes fatigué de votre écran d'ordinateur terne, alors il est grand temps que vous installiez F.lux sur votre PC et que vous lui donniez un aspect étonnant. F.lux est un outil simple et facile à utiliser qui modifie automatiquement la luminosité de vos fenêtres en fonction de l'humidité et de la température autour de votre PC. Cet outil dispose d'une interface utilisateur avancée qui vous permet de contrôler facilement la luminosité et l'obscurité de l'écran de votre PC. Pour utiliser F.lux sur votre PC, téléchargez d'abord F.lux puis installez-le sur votre PC à l'aide de votre CD/DVD d'installation de Windows.

Publicité

En dehors de rendre votre écran d'ordinateur plus lumineux, l'autre avantage de l'installation d'un Dimmer est que, il réduit également les risques de fatigue oculaire et de fatigue due au visionnage prolongé de la même vidéo sur votre moniteur ou téléviseur. La plupart des programmes tels que Brightcut, F.lux et bien d'autres sont des logiciels gratuits que vous obtenez gratuitement sur Internet. Ces logiciels sont excellents et donnent une meilleure qualité visuelle à votre écran tout en offrant une meilleure facilité de contrôle à l'utilisateur. La principale raison pour laquelle la plupart de ces logiciels sont gratuits est qu'ils aident à promouvoir la croissance des entreprises de logiciels en fournissant un service de valeur à un coût absolument nul.

Publicité

Technique

Titre
Dimmer,2.0.0.b8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nelson Pires

https://www.nelsonpires.com/

Dimmer pour PC

2.0.0.b8

Nelson Pires

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.b8 de Dimmer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dimmer for Windows

2.0.0.b8

Nelson Pires(Free)

User rating8

Advertisement

Best Way to Make Your Computer Screen Bright and Ambiently Adjust Your Screen Brightness

Dimmer is a very useful tool's program that you are running into your Windows PC for changing the brightness of your screen automatically. Dimmer is a simple tool that enables you to easily adjust the screen brightness of your PC s monitor from anywhere in the world. To use Dimmer, you should first download Dimmer free from the internet and then install the software on your PC. Dimmer comes with a long list of over 45 useful and beautiful effects which enable you to easily change the screen brightness from anywhere in the world.

If you are tired of your dull computer screen then it is high time that you install F.lux on your PC and make it look amazing. F.lux is a simple and easy to use tool that automatically modifies the brightness of your windows based on the humidity and temperature around your PC. This tool has an advanced user interface which allows you to easily control the brightness and the dimness of your PC s monitor. To use F.lux on your PC, first download F.lux and then install it onto your PC using your windows installer CD/DVD.

Apart from making your computer screen brighter, the other benefit of installing Dimmer is that, it also reduces the chances of eye strain and fatigue due to prolonged watching of the same video on your monitor or TV. Most of the programs like Brightcut, F.lux and many more are free software that you get for free from the internet. These software are great and give better visual quality to your monitor along with providing better ease of control to the user. The main reason why most of these software are free is that it helps to promote the growth of software companies by providing a valuable service at absolutely no cost.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dimmer 2.0.0.b8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Nelson Pires

https://www.nelsonpires.com/

SHA-1:
ed8a7f0afb5d37e3c09e7e62414336c3f0838ab7

Dimmer for PC

2.0.0.b8

Nelson Pires(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.b8 of Dimmer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement