Publicité

DAEMON Tools Lite10.11.0.0900

DAEMON Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Avec DAEMON Tools vous pouvez sauvegarder des disques CD/DVD/HD DVD/Blu-ray sur des "disques virtuels" ou ce que l'on appelle des fichiers "image disque" qui s'exécutent directement sur votre disque dur. Vous pouvez aussi travailler avec les images créées par un autre programme de gravure ! DAEMON Tools prend en charge divers types d'images. Utilisez un convertisseur d'images CD / DVD pour avoir une image au format de votre catalogue d'images !

1. Émuler les lecteurs de CD / DVD-ROM / HD DVD et Blu-ray virtuels

DAEMON Tools Lite [Commercial] vous permet d'émuler jusqu'ŕ 4 lecteurs CD / DVD virtuels sur votre PC. Les lecteurs virtuels apparaîtront dans votre OS tout comme les vrais. Sélectionnez un lecteur virtuel, puis choisissez une image disque que vous voulez monter. Trouvez le disque virtuel créé avec l'image disque montée dans mon ordinateur. Commencez ŕ travailler ! On dirait que vous travaillez avec un vrai lecteur et un vrai disque réel, n'est-ce pas ? Oui, mais en beaucoup plus rapide !

2. Créer une image disque

Avec DAEMON Tools Lite [Commercial] vous pouvez créer des fichiers image ISO et MDS ŕ partir de disques originaux insérés dans les lecteurs de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray physiques. Ou utiliser les images que vous avez créées plus tôt avec un autre programme. Les produits DAEMON Tools fonctionnent avec différents types d'images.

Caractéristiques principales

  • créé des images *.iso et *.mds ;
  • émule jusqu'ŕ 4 lecteurs CD/DVD virtuels ;
  • réalise le montage et le démontage d'image ;
  • prend en charge les formats *.b5t, *.b6t, *.bwt, *.ccd, *.cdi, *.cue, *.nrg, *.pdi et *.isz ;
  • offre une puissante interface de ligne de commande.
Titre
DAEMON Tools Lite,10.11.0.0900 pour Windows
Taille du fichier:
791.71 kB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
DAEMON Tools

https://www.daemon-tools.cc

SHA-1:
3223b263b10b284405889fb25dcc3bf1aebb7660

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.11.0.0900 de DAEMON Tools Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

DAEMON Tools Lite10.11.0.0900

DAEMON Tools(Free)

User rating9

Advertisement

With DAEMON Tools Lite you can back up your physical CD/DVD/HD DVD/Blu-ray discs into "virtual discs" or so called "disc image" files, which run directly on your hard drive. You can also work with images created by other burning programs! DAEMON Tools Lite supports variety of image types. Use CD/DVD image converter to have one format images in your Image Catalog!

1. Emulate virtual CD/DVD-ROM/HD DVD and Blu-ray drives

DAEMON Tools Lite [Commercial] enables you to emulate up to 4 CD/DVD virtual drives on your PC. Virtual drives will appear in your OS just like real ones. Select a virtual drive then choose a disc image you want to mount. Find the created virtual drive with mounted disc image in My Computer. Start working! Looks like working with a real drive and a real disc, doesn't it? Yes, but it is much faster!

2. Create a disc image

With DAEMON Tools Lite [Commercial] you can create ISO and MDS image files from original discs inserted in physical CD/DVD/HD DVD/Blu-ray drives. Or use images you have created earlier with other program. DAEMON Tools products work with variety of image types.

Key features

  • creates .iso, *.mds/*.mdf and *.mdx images images;
  • Create up to 4 DT, SCSI or HDD devices;
  • performs image mounting and unmounting;
  • supports *.mdx, *.mds/*.mdf, *.iso, *.b5t, *.b6t, *.bwt, *.ccd, *.cdi, *.bin/*.cue, *.ape/*.cue, *.flac/*.cue, *.nrg, *.isz.
  • offers powerful command line interface.
Title:
DAEMON Tools Lite 10.11.0.0900 for Windows
File size:
791.71 kB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, May 31st 2019
Author:
DAEMON Tools

https://www.daemon-tools.cc

SHA-1:
3223b263b10b284405889fb25dcc3bf1aebb7660

We don't have any change log information yet for version 10.11.0.0900 of DAEMON Tools Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement