Publicité

Windows and Office Genuine ISO Verifier

10.10.20.21

Nebojša Vučinić(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vérificateur ISO gratuit pour Windows

Windows and Office Genuine ISO Verifier est une application gratuite qui vérifie que les ISO que vous avez pour toutprogramme Windows ou Office sont les versions officielles. Contrairement à UltraISO et DAEMON Tools Lite qui vous permet d'ouvrir des fichiers ISO et d'exécuter les lecteurs miroirs, cette app évalue uniquement les fichiers afin que vous sachiez si vous avez une copie correcte et légale. Elle prend en charge de nombreuses versions de Windows et des programmes Microsoft Office.

L'application est portable et facile à utiliser, avec une interface élégante avec toutes les fonctions dont vous aurez besoin. Vous n'avez pas besoin de l'installer, car vous pouvez simplement exécuter le fichier exécutable. En substance, il trouve le hash ISO des fichiers que vous utilisez et les compare avec les programmes officiels.

Publicité

Vérifier les fichiers ISO

La fonction principale de Windows and Office Genuine ISO Verifier est de vérifier tous les fichiers ISO applicables que vous avez pour vérifier s'ils sont authentifiés. Il y a trop defausses copies disponibles sur le marché, ce qui pourrait entraîner de graves répercussions juridiques. Cette application effectue un balayage en profondeur de votre hash ISO et le valide par rapport aux programmes officiels d'Office et de Windows. Vous recevrez une alerte pour vous indiquer s'il s'agit d'une copie valide.

Facile à utiliser

L'interface est agréablement facile à utiliser avec seulement quelques fonctions dont vous avez besoin. Vous indiquerez à Windows et Office Genuine ISO Verifier où se trouve le fichier ISO que vous voulez vérifier, ainsi que son nom. A partir de là, il va inspecter le hash et produire un résultat. Le volet inférieur vous donnera tous les détails.

Multiples versions

Vous trouverez plusieurs versions de Windows et de Microsoft Office compatibles avec ce programme. Il y a une boîte déroulante où vous pouvez sélectionner les éditions que vous avez, mais elles ne sont pas toutes listées. Vous devrez d'abord vérifier si l'application couvre vos programmes avant de lancer le fichier.

Vérifiez vos programmes Windows et Office

Windows and Office Genuine ISO Verifier est idéal si vous avez obtenu une copie de Windows ou de tout programme Office, mais que vous craignez qu'ils soient faux ou non officiels. Le programme vérifie rapidement les hachages ISO et vous informe s'ils sont valides.

.

Publicité

Technique

Titre
Windows and Office Genuine ISO Verifier,10.10.20.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nebojša Vučinić

https://genuine-iso-verifier.weebly.com/contact.html

SHA-1:
708a2a4d2a014de5b8f52a737b28b6990cbea209
Filename:
windows_and_office_genuine_iso_verifier_v10.10.20.21.rar

Windows and Office Genuine ISO Verifier

10.10.20.21

Nebojša Vučinić(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.10.20.21 de Windows and Office Genuine ISO Verifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows and Office Genuine ISO Verifier

10.10.20.21

Nebojša Vučinić(Free)

User rating4

Advertisement

Free ISO verifier for Windows

Windows and Office Genuine ISO Verifier is a free application that checks to make sure the ISO you have for any Windows or Office programs are the official releases. Unlike UltraISO and DAEMON Tools Lite that lets you open ISO files and execute the mirror drives, this app only evaluates the files so that you know if you have a proper, legal copy. It supports numerous versions of Windows and Microsoft Office programs.

The application is portable and easy to use, with a sleek interface with all the functions you’ll need. You don’t need to install it, as you can simply run the executable file. In essence, it finds the ISO hash of files you’re using and compares them with the official programs.

Verify ISO files

The primary function of Windows and Office Genuine ISO Verifier is to verify any applicable ISO files you have to check whether it’s authenticated. There are too many fake copies available on the market, which could lead to severe legal repercussions. This app completes a deep scan of your ISO hash and validates it against the official Office and Windows programs. You’ll receive an alert to let you know whether it’s a valid copy.

Advertisement

Easy to use

The interface is pleasantly easy to use with only a few functions that you need. You’ll inform Windows and Office Genuine ISO Verifier where the ISO file is you want to check, as well as what the name is. From there, it will inspect the hash and produce a result. The bottom pane will give you the full details.

Multiple versions

You’ll find several versions of Windows and Microsoft Office compatible with this program. There’s a drop-down box where you can select which editions you have, but not all of them are listed. You’ll need to first check whether the app covers your programs before you run the file.

Verify your Windows and Office programs

Windows and Office Genuine ISO Verifier is ideal if you’ve obtained a copy of Windows or any Office programs, but you’re worried they are fake or unofficial. The program quickly checks the ISO hashes and informs you if they are valid.

Advertisement

Technical

Title:
Windows and Office Genuine ISO Verifier 10.10.20.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 27th 2021
Author:
Nebojša Vučinić

https://genuine-iso-verifier.weebly.com/contact.html

SHA-1:
708a2a4d2a014de5b8f52a737b28b6990cbea209

Windows and Office Genuine ISO Verifier

10.10.20.21

Nebojša Vučinić(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.10.20.21 of Windows and Office Genuine ISO Verifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement