Publicité

Checkers Draughts Game pour Windows

4.4.1

Bytewise Computer Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment jouer au jeu de dames sur Windows Vista ?

Il existe certains problèmes courants associés à Windows Checkers Draughts Game. De nombreux utilisateurs signalent des problèmes tels que le gel, le plantage, la lenteur des performances et des erreurs constantes sur leurs systèmes. La principale cause de ce problème est le registre. C'est la partie la plus importante de votre système et elle doit être entretenue régulièrement si vous voulez que votre ordinateur fonctionne aussi bien que possible. Si vous rencontrez ce problème, voici quelques solutions possibles pour y remédier.

>

Publicité

La première chose à essayer si vous rencontrez ce type de problème est de réinstaller Checkers Draughts Game. Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir ce programme via le panneau de configuration, vous devrez donc le réinstaller en utilisant une application de " nettoyeur de registre ". Ces outils peuvent être téléchargés sur le Web et analyseront votre PC à la recherche de tout fichier corrompu ou endommagé. Une fois qu'ils sont supprimés, votre PC devrait être en mesure de lire les fichiers dont il a besoin, ce qui permettra au jeu de fonctionner de la manière la plus fluide possible.

Si cela ne fonctionne pas, alors vous devrez peut-être utiliser un outil de " réparation du registre ". Vous pouvez les télécharger sur un site web en un rien de temps, ce qui vous permettra de vous débarrasser de tous les fichiers endommagés ou corrompus qui posent problème. Avant d'utiliser l'un de ces programmes, il est important de sauvegarder votre système, au cas où les choses tourneraient mal. Cela vous permettra de restaurer toutes les modifications que vous avez apportées au système. Si vous disposez d'un bon programme de réparation du registre, alors ces problèmes devraient être relativement faciles à résoudre.

Publicité

Technique

Titre
Checkers Draughts Game,4.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bytewise Computer Solutions

http://bytewiseutilities.webs.com

SHA-1:
b58332bd46a44dac241efcb3e9439f1ab67e4355
Filename:
checkers_draughts_installerxp_st.exe

Checkers Draughts Game pour PC

4.4.1

Bytewise Computer Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.1 de Checkers Draughts Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Checkers Draughts Game for Windows

4.4.1

Bytewise Computer Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

How to Play Checkers Draughts Game on Windows Vista

There are some common problems associated with Windows Checkers Draughts Game. Many users report issues like freezing, crashing, slow performance and constant errors on their systems. The main cause of this issue is the registry. It's the most important part of your system and needs to be maintained regularly if you want your computer to work as smoothly as possible. If you have this trouble, here are some possible solutions for it.

The first thing to try if you have this type of problem is to reinstall Checkers Draughts Game. Unfortunately, it's not possible to get this program through the control panel so you will have to reinstall it using a 'registry cleaner' application. These tools can be downloaded from the web and will scan your PC for any corrupt / damaged files. Once they're removed, your PC should be able to read the files it needs, allowing the game to run as smoothly as possible.

If that doesn't work, then you may have to use a 'registry repair' tool. You can download these from a website in no time, allowing you to get rid of any damaged or corrupted files which are causing problems. Before using one of these programs, it's important that you back up your system, just in case things go wrong. This will allow you to restore any changes you've made to the system. If you've got a good registry repair program, then these problems should be relatively easy to fix.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Checkers Draughts Game 4.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bytewise Computer Solutions

http://bytewiseutilities.webs.com

SHA-1:
b58332bd46a44dac241efcb3e9439f1ab67e4355

Checkers Draughts Game for PC

4.4.1

Bytewise Computer Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.1 of Checkers Draughts Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement