Publicité

WinBoard pour Windows

4.4.0

Tim-mann(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Historique du conseil d'administration de Win

En 1996, un groupe de programmeurs informatiques a lancé un projet nommé Xboard. Xboards a vu le jour à l'Université du Colorado à Boulder. Plus tard, il a été déplacé au MIT, puis au Massachusetts Institute of Technology à Cambridge, dans le Massachusetts. Il était censé être un système convivial permettant de contrôler la distribution de diapositives électroniques.

Cependant, depuis sa sortie, de nombreux passionnés d'échecs l'ont utilisé pour de nombreuses applications différentes. Ainsi, au cours du mois de février, lorsque la nouvelle version de Winboard est sortie, beaucoup de ces personnes étaient confuses car elles ne savaient pas quoi faire. Voici quelques événements et situations où le Winboard est apparu dans des endroits très différents.

Publicité

Durant le mois de février, le logiciel Xboard est sorti sur le marché. A cette époque, le logiciel subissait quelques corrections, notamment en ce qui concerne l'interface et les commandes saisies. Plusieurs des futures versions possibles de Winboard corrigeront ces problèmes. Dans les mois à venir, je pense que le Win board gagnera en popularité parmi les amateurs d'échecs du monde entier. prévoit de mettre à jour le logiciel Win board et en février il n'y aura pas de nouveaux produits Win board. Le Win board est toujours en cours de production.

Publicité

Technique

Titre
WinBoard,4.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tim-mann

http://tim-mann.org/chess.html

SHA-1:
d4361f203523d29e926200a17ba73bd96734a70c
Filename:
WinBoard-4.4.0.exe

WinBoard pour PC

4.4.0

Tim-mann(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0 de WinBoard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinBoard for Windows

4.4.0

Tim-mann(Free)

User rating8

Advertisement

Win Board History

In 1996, a group of computer programmers started a project named Xboard. Xboards had its origin in the University in Colorado at Boulder. Later, it was moved to MIT and then to the Massachusetts Institute of Technology in Cambridge, Massachusetts. It was supposed to be a user-friendly system to control the distribution of electronic slides.

However, since its release, many chess enthusiasts have been using it for many different applications. So, during the month of february, when the new version of Winboard came out, many of these people were confused because they didn't know what to do. Below are some events and situations where the Win board appeared in very different places.

During the month of february, the Xboard software was released in the market. At that time, the software was undergoing some corrections, especially regarding the interface and the commands entered. Many of the possible future releases of Winboard will correct these problems. In the coming months, I believe that the Win board will gain more popularity among chess enthusiasts all over the world. plans to update the Win board software and in february there will be no new Win board products. The Win board is still under production.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinBoard 4.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tim-mann

http://tim-mann.org/chess.html

SHA-1:
d4361f203523d29e926200a17ba73bd96734a70c

WinBoard for PC

4.4.0

Tim-mann(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.0 of WinBoard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement