Publicité

Chinese Checkers Master pour Windows

1.0

Guardiangames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprendre le chinois avec le maître des dames chinoises

Chinese Checkers Master a pour but de procurer du plaisir et de la satisfaction sur tous les joueurs qui veulent jouer au populaire jeu de dames chinoises en ligne. Ce jeu peut être téléchargé gratuitement depuis son site officiel. Il prend en charge différentes versions d'appareils mobiles. Dans ce jeu, les joueurs devront affronter différents types de personnages afin de passer au niveau suivant. Les joueurs ont la possibilité d'utiliser un ou plusieurs écrans afin de se mesurer à leurs adversaires. Il propose également deux modes de jeu - Match libre et Match sans fin.

Chinese Checkers Master offre un jeu de puzzle amusant et passionnant pour tous. Il est bien conçu et très facile à apprendre. De nombreux experts en langue chinoise et des joueurs ont exprimé leur satisfaction sur ce jeu passionnant, en disant que c'est l'une des meilleures et des plus innovantes applications de langue chinoise qui peuvent être téléchargées sur Internet. Chinese Checkers Master propose deux modes de jeu : Match libre et Match sans fin. En Match libre, le joueur peut choisir de jouer avec un nombre quelconque d'ordinateurs. Cependant, dans Endless Match, le joueur peut sélectionner un certain nombre de pions chinois et les éliminer en une seule fois en utilisant les touches fléchées et les boutons de la souris en même temps.

L'application en chinois propose aux utilisateurs cinq niveaux de difficulté, afin qu'ils puissent se mettre au défi sans être frustrés. Vous pouvez vous connecter avec vos amis via Facebook et leur envoyer des textos en utilisant les traductions linguistiques intégrées. L'interface est simple et très facile à naviguer. De plus, c'est l'une des meilleures applis de langue chinoise qui offre de grandes fonctionnalités de divertissement et d'éducation pour tous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chinese Checkers Master,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Guardiangames
SHA-1:
ff3ee01b4526be3fd5892822831f189fe28cc54e
Filename:
ccmsetup.exe

Chinese Checkers Master pour PC

1.0

Guardiangames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Chinese Checkers Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chinese Checkers Master for Windows

1.0

Guardiangames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn Chinese With Chinese Checkers Master

Chinese Checkers Master aims to provide fun and satisfaction on all players who want to play the popular Chinese checker game online. This game can be downloaded for free from its official website. It supports various versions of mobile devices. In this game, players will have to face different types of characters in order to advance to the next level. Players have the option to use one or more screens in order to compete with their opponents. It also offers two game modes - Free Match and Endless Match.

Chinese Checkers Master offers a fun and exciting puzzle game for all. It is well designed and very easy to learn. Many Chinese language experts and gamers have expressed their satisfaction on this exciting game, saying that it is one of the best and most innovative Chinese language apps that can be downloaded from the internet. Chinese Checkers Master offers two game modes which are Free Match and Endless Match. In Free Match, the player can choose to play with any number of computers. However, in Endless Match, the player can select a number of Chinese checkers and eliminate them at once by using the arrow keys and the mouse buttons simultaneously.

The Chinese language app offers users five levels of difficulty, so that they can challenge themselves without getting frustrated. You can connect with your friends via Facebook and text them using the built-in language translations. The interface is simple and very easy to navigate. Moreover, this is one of the best Chinese language apps that offers great entertainment and educative features for all.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chinese Checkers Master 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Guardiangames
SHA-1:
ff3ee01b4526be3fd5892822831f189fe28cc54e
Filename:
ccmsetup.exe

Chinese Checkers Master for PC

1.0

Guardiangames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chinese Checkers Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement