Publicité

Deep Fritz pour Windows

12

chessbase(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un programme d'échecs qui vous permettra de jouer à Deep Fritz en ligne

Deep Fritz est une application d'échecs extrêmement populaire, d'abord développée pour Chessbase par Frans Morsch, sur la base de son système Quest, porté sur DOS, puis finalement sur Windows. Avec la sortie de la version 13, Morsch s'est retiré, et son moteur a maintenant été remplacé par Gyula Horvath, Mathias Feist, et Pandit de Vasik Rajlich, respectivement. Deep Fritz a reçu de nombreux commentaires favorables de la part de joueurs de tous niveaux, qui trouvent que sa structure et son style de jeu sont très agréables. Il permet à l'utilisateur de comprendre facilement les subtilités du jeu, par exemple lorsqu'un joueur checke à un moment où son adversaire ne checke pas, Deep Fritz explore ces nuances avec la plus grande profondeur. Les fins de partie se révèlent souvent très intéressantes, car chaque joueur tente d'obtenir un résultat particulier en fonction de l'état actuel du plateau. Deep Fritz va plus loin en proposant un certain nombre de fins de partie générées par ordinateur. Certaines des fins qu'il propose incluent un simplet, un grand maître, un champion, un champion du monde et même des résultats de tournoi.

Deep Fritz est disponible à la fois pour MACS et Windows, ce qui signifie qu'il existe une version de Deep Fritz pour toutes les configurations possibles de MACS qui existent. Si vous avez un MACS Windows, vous pouvez télécharger et installer Deep Fritz via l'application Deep Fritz Deluxe, qui est incluse dans le téléchargement de Chessbase. Si vous possédez un MACS plus puissant, vous pouvez acheter et télécharger l'application Deep Fritz via le téléchargement du logiciel Deep Fritz Pro. Les instructions d'installation pour MACS et Windows seront incluses dans le téléchargement.

Publicité

Deep Fritz est l'un des programmes d'échecs les plus innovants qui sont disponibles au public aujourd'hui. Contrairement à certains des autres programmes disponibles, ce moteur d'échecs vous permettra de jouer une partie gratuite en ligne contre les créateurs de Deep Fritz. Si vous êtes à la recherche d'un programme d'échecs qui vous permettra de jouer une partie stimulante et intéressante depuis le confort de votre propre maison, le logiciel Deep Fritz vaut vraiment la peine d'être consulté. Deep Fritz est également l'un des programmes d'échecs les plus populaires sur Internet. Il est constamment classé dans le top cinq des programmes d'échecs les plus téléchargés sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
Deep Fritz,12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
chessbase

Deep Fritz pour PC

12

chessbase(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12 de Deep Fritz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deep Fritz for Windows

12

chessbase(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Chess Program That Will Allow You To Play Deep Fritz Online

Deep Fritz is an extremely popular chess application first developed for Chessbase by Frans Morsch, based on his Quest system, ported to DOS, then eventually to Windows. With the release of version 13, Morsch stepped back, and his engine has now been replaced by Gyula Horvath, Mathias Feist, and Vasik Rajlich's Pandit, respectively. Deep Fritz has received a lot of favorable feedback from players of all ability levels, who find that its structure and style of playing are very enjoyable. It allows the user to easily understand the subtleties of play, such as when a player is checking at a time when his opponent is not checking, Deep Fritz explores these nuances with the greatest depth. The end game games often end up very interesting, as each player will be trying to achieve a particular result based on the current state of the board, with Deep Fritz takes this further by offering a number of computer generated game endings. Some of the endings it offers include a simpleton, grandmaster, champion, world champion, and even tournament results.

Deep Fritz is available for both MACS and Windows, which means that there is a version of Deep Fritz for every possible configuration of MACS that is out there. If you have a Windows MACS, you can download and install Deep Fritz through the Deep Fritz Deluxe application, which is included in the Chessbase download. If you own a MACS that is more powerful, you can purchase and download the Deep Fritz application through the Deep Fritz Pro Software download. The installation instructions for both MACS and Windows will be included in the download.

Deep Fritz is one of the most innovative chess programs that is available to the public today. Unlike some of the other programs available, this chess engine will allow you to play a free game online against the creators of Deep Fritz. If you're looking for a chess program that will allow you to play a challenging and engaging game from the convenience of your own home, the Deep Fritz software is definitely worth checking out. Deep Fritz is also one of the most popular chess programs on the internet. It is consistently ranked in the top five of the most downloaded chess programs on the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Deep Fritz 12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
chessbase
SHA-1:
8a98f6fda4be13d42d012929bbdb8fbd24d4b84f

Deep Fritz for PC

12

chessbase(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12 of Deep Fritz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement