Publicité

3D Chess pour Windows

Unlimited

Tlkgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tlkgames 3D Chess - Une excellente application pour tout joueur d'échecs

Le Tlkgames 3D Chess est un échiquier à la pointe de la technologie. Magnifiquement conçu pour un confort maximal, tant pour jouer que pour apprendre à jouer aux échecs, cet échiquier tridimensionnel va attirer un très grand nombre de joueurs. Les pièces d'échecs et l'échiquier semblent être sculptés de manière complexe dans les mêmes bois exotiques que ceux utilisés pour certaines voitures de luxe très exclusives. Il est également doté de programmes d'échecs électroniques informatisés très avancés qui fonctionnent en harmonie avec votre stratégie de jeu pour vous permettre de gagner ou du moins d'obtenir une série de victoires différente, voire plus, à chaque fois que vous jouez. Ces programmes avancés sont si complexes qu'ils permettent aux utilisateurs de Tlkgames d'être littéralement en mesure de contrôler l'issue du jeu.

>

Cet échiquier tridimensionnel est contrôlé à l'aide de l'une des applications de jeu les plus sophistiquées que vous puissiez trouver sur le marché. Le logiciel Tlkgames 3D Chess est entièrement équipé de toutes les applications d'échecs standard que vous pouvez trouver, y compris plusieurs jeux premium comme Chess Ultra et d'autres jeux amusants que vous pouvez télécharger gratuitement sur Internet. Mais ce qui rend ce produit si génial, c'est qu'il est emballé dans une interface très esthétique et conviviale que même les non passionnés d'échecs et les amateurs d'échecs seront attirés. L'interface de Tlkgames ressemble par exemple à un véritable jeu d'échecs en bois. L'interface de Tlkgames propose également toute une série d'effets sonores numériques, notamment des effets sonores 3D qui donnent l'impression que vous marchez réellement sur l'échiquier et que vous manipulez les pièces d'échecs miniaturisées.

Publicité

Ce qui est génial avec cette application d'échecs innovante, c'est qu'il ne s'agit pas seulement d'une pièce matérielle très esthétique ; le Tlkgames 3D Chess dispose également du programme de tutoriel le plus complet que vous puissiez trouver pour l'une des principales applications logicielles d'échecs. Le programme de tutorat de Tlkgames ne vous apprend pas seulement à jouer, mais vous donne des conseils sur la façon dont vous devriez jouer, et explique même certaines des techniques les plus complexes afin que les débutants n'aient pas autant de mal à les comprendre que les joueurs plus expérimentés. Pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur les règles du jeu d'échecs, l'interface Tlkgames vous permet d'accéder à une base de données de plus de 900 stratégies et tactiques différentes. Enfin, l'interface de Tlkgames intègre quelques offres promotionnelles, comme un jeu gratuit ou des échiquiers gratuits si vous achetez le téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
3D Chess,Unlimited pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tlkgames

http://www.tlkgames.com

SHA-1:
e190bbad46b13c1f87fe5ecbd0fd098f94c48cb5
Filename:
3d_chess_unlimited_share.exe

3D Chess pour PC

Unlimited

Tlkgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Unlimited de 3D Chess. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D Chess for Windows

Unlimited

Tlkgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tlkgames 3D Chess - A Great App For Any Chess Player

The Tlkgames 3D Chess is a state of the art chessboard. Beautifully designed for maximum comfort for both playing and learning how to play chess, this three dimensional chessboard is going to attract a huge amount of players. The chess pieces and the board look to be intricately carved out of the same exotic woods as those of some very exclusive luxury cars. It also has very advanced computerized electronic chess programs that work in harmony with your game strategy to ensure that you get to win or at least gain a different if not more winning streak, every time you play the game. These advanced programs are so complex that they allow for Tlkgames users to literally be able to control the game's outcome.

This three dimensional chessboard is controlled using one of the most sophisticated gaming apps that you can find on the market. The Tlkgames 3D Chess software comes fully equipped with all of the standard chess apps that you would find, including several premium games like Chess Ultra and other fun games that you may download for free from the Internet. But what makes this product so great, is that it's packed in a very aesthetically appeasing and user friendly interface that even non chess enthusiasts and chess lovers will be attracted to. The Tlkgames interface for instance looks like an actual wood made chess set. The Tlkgames interface also features a whole array of digital sound effects, including 3D sound effects that give the feeling that you're actually walking on the board and handling the miniaturized chess pieces.

What's great about this innovative chess app is that it's not just a great looking piece of hardware; the Tlkgames 3D Chess also features the most comprehensive tutorial program that you can find for any of the leading chess software applications. The Tlkgames tutorial program not only teaches you how to play, but gives you tips on how you should play, and even explains some of the more complex techniques so that beginners don't have as much trouble understanding them as more experienced players. For people who want to learn more about the rules of chess as well, the Tlkgames interface allows you to tap into a database of over 900 different strategies and tactics. Finally, the Tlkgames interface has a few promotional offers baked into its design, such as a free game or free chessboards if you purchase the download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3D Chess Unlimited for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Tlkgames

http://www.tlkgames.com

SHA-1:
e190bbad46b13c1f87fe5ecbd0fd098f94c48cb5

3D Chess for PC

Unlimited

Tlkgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Unlimited of 3D Chess. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement