Publicité

Moraff's MahJongg pour Windows

12.0

Softwarediversions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Moraff's MahJonggg Review

La première fois que j'ai joué avec le MahJongg (Mahjong) de Moraff, j'étais un peu confus au début, il avait beaucoup plus de règles que ce à quoi j'étais habitué (même s'il avait le même jeu). La première chose qui m'a frappé est le fait que vous ne pouvez déplacer qu'une seule tuile par tour, que vous ayez des tuiles adjacentes ou non. Tous vos déplacements doivent donc se faire avec les tuiles qui sont à côté de vous ou celles qui sont à côté de cela. Vous pouvez déplacer une tuile en diagonale mais pas une colonne ou une ligne, cela a rendu un peu difficile la planification de mes déplacements.

Publicité

Le but principal du MahJongg de Moraff est cependant exactement le même que dans toutes les autres versions de ce jeu : retirer chaque tuile du plateau en associant des tuiles de couleur similaire dans des tuiles qui ne sont adjacentes à aucune autre. Les nouveaux jeux de tuiles, bordures et curseurs sont utilisés pour rendre le jeu plus intéressant. Les nouveaux jeux de tuiles, bordures et curseurs sont créés à l'aide de logiciels comme l'éditeur de tuiles, qui est disponible à la fois pour Windows et en ligne. Ces logiciels permettent de créer de nouveaux jeux de tuiles, de modifier les jeux de tuiles existants, d'ajouter des effets spéciaux et d'ajuster l'apparence générale des mahjongs.

Malgré ses débuts, ce jeu attire toujours un grand nombre de joueurs dans le monde entier. Cette version présente un nombre presque illimité de tuiles de jeu, permettant aux joueurs de construire des mahjongs entiers avec une simple poignée de tuiles ! Cela permet également d'apprendre rapidement les règles et de maîtriser les techniques avec peu de temps d'arrêt, ce qui est l'un des grands attraits des jeux de mahjong traditionnels. Les règles faciles à apprendre, les graphismes étonnants, l'interface conviviale et la rapidité du jeu ont contribué à faire de Moraff's MahJonggg le jeu de tuiles numéro un sur Internet. Si vous êtes à la recherche d'un site étonnant sur le thème du mahjongg où vous pouvez trouver de belles tuiles de mahjongg, une collection étonnante de jeux, et même de superbes tutoriels, consultez le site officiel du mahjongg aujourd'hui!

Publicité

Technique

Titre
Moraff's MahJongg,12.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softwarediversions

http://www.softwarediversions.com

SHA-1:
d6b2b84e9c646a76378cad32075e28e78c51b9e8
Filename:
MahJongg2009Setup.exe

Moraff's MahJongg pour PC

12.0

Softwarediversions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0 de Moraff's MahJongg. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Moraff's MahJongg for Windows

12.0

Softwarediversions(Trial version)

User rating8

Advertisement

Moraff's MahJonggg Review

The first time I played with Moraff's MahJongg (Mahjong) I was a little confused at first, it had a lot more rules than I was used to (even though it had the same game play). The first thing that struck me off was the fact that you only get to move one tile at a turn, regardless if you have adjacent tiles or not. So all your moves must go along with the tiles that are next to you or the ones next to that. You can move a tile diagonally but not a column or row, this made it a little bit difficult to plan my moves.

The main goal of Moraff's MahJongg however, is the exact same as in any other version of this game - to remove each and every tile from the board by matching up similar colored tiles in tiles that aren't adjacent to any other tiles. The new tilesets, borders and cursors are using to make the game play more interesting. The new tilesets, borders and cursors are creating using softwares like the tile editor, which is available for both windows and online. The softwares allow one to create new tilesets, change existing tilesets, add special effects and adjust the overall appearance of the mahjongs.

Despite its early days, the game still attracts a large number of players all around the world. This version features an almost limitless number of game tiles, allowing players to build entire mahjongs with just a mere handful of tiles! This also enables one to quickly learn the ropes and master techniques with little downtime, which is one of the big appeals of the traditional mahjongg games. The easy to learn rules, the amazing graphics, the user friendly interface and the fast-paced game play have all contributed to the rise of Moraff's MahJonggg as the number one tile game on the internet. If you are looking for an amazing mahjongg themed site where you can find beautiful mahjongg tiles, an amazing collection of games, and even some great tutorials, check out the official mahjongg website today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Moraff's MahJongg 12.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
Softwarediversions

http://www.softwarediversions.com

SHA-1:
d6b2b84e9c646a76378cad32075e28e78c51b9e8
Filename:
MahJongg2009Setup.exe

Moraff's MahJongg for PC

12.0

Softwarediversions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0 of Moraff's MahJongg. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement