Publicité

War Chess pour Windows

Doublegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Jouer aux échecs de guerre en utilisant la version moderne

Les échecs de guerre sont devenus l'un des jeux les plus stimulants et les plus addictifs au monde. La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il est disponible gratuitement en ligne. La raison pour laquelle il y a tant de gens qui aiment jouer à ce jeu est que les règles et la stratégie peuvent être très faciles. L'autre avantage de ce jeu est qu'il existe en plusieurs versions différentes. Si vous voulez jouer au jeu le plus difficile, alors vous devez essayer la version Windows de War Chess.

La chose la plus intéressante à propos de ce jeu est qu'il y a différentes couleurs que les différents ensembles de pièces de jeu sont colorés. Si vous êtes à la recherche d'un grand jeu, alors vous devriez essayer la version ancienne mais encore complète qui était disponible pour le PC et le Mac. La nouvelle version du jeu d'échecs de guerre disponible pour le PC est entièrement gratuite. L'ancienne version du jeu est également disponible en différentes versions, la première est gratuite et les autres versions sont également disponibles pour les différentes couleurs d'ordinateurs.

Publicité

La chose intéressante à propos de la version Windows du jeu d'échecs de guerre est que vous pourrez jouer avec différentes couleurs de cases. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante que beaucoup de gens apprécient. La première version du jeu d'ordinateur ne présentait que des carrés qui étaient noirs et blancs. L'avantage de la version Windows est que vous pouvez changer la couleur de vos carrés pour les rendre uniques. Si vous êtes à la recherche d'un grand défi, alors vous devriez certainement télécharger la version gratuite du jeu Windows et jouer contre l'ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
War Chess, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Doublegames

http://www.doublegames.com

SHA-1:
580e33d5d5b0ec5525c1c1d6fbf91fb967488b50
Filename:
warchess_s1_l1_gF1245T1L1_d2353974570.exe

War Chess pour PC

Doublegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de War Chess. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

War Chess for Windows

Doublegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play War Chess Using the Modern Version

War Chess has become one of the most challenging and addictive games in the world. The best thing about this game is that this is available free online. The reason why there are so many people who love playing this game is that the rules and strategy can be very easy. The other great thing about the game is that it comes in various different versions for people to enjoy. If you want to play the most challenging game, then you must try the Windows version of War Chess.

The most interesting thing about the game is that there are different colors that the different sets of game pieces are colored. If you are looking for a great game then you should try the old but still complete version that was available for the PC and the Mac. The new version of war chess that is available for the PC is completely free of charge. The old version of the game is also available in different versions, the first one is free and the other versions are also available for the different colors of computers.

The interesting thing about the Windows version of war chess is that you will be able to play with different colors of squares. This is a great feature that a lot of people enjoy. The first version of the computer game only featured squares that were black and white. The nice thing about the Windows version is that you can change the color of your squares to make them unique. If you are looking for a great challenge then you should definitely download the free version of the Windows game and play against the computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
War Chess for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Doublegames

http://www.doublegames.com

SHA-1:
580e33d5d5b0ec5525c1c1d6fbf91fb967488b50

War Chess for PC

Doublegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of War Chess. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement