Publicité

Bookworm pour Windows

1.03

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bookworm Adventures - Amusement et apprentissage

Bookworm est un jeu de réflexion sur la formation de mots de PopCap Games. Dans une grille de lettres ouvertes, les joueurs cliquent sur les lettres pour former des mots en faisant correspondre la bonne position de la case avec un point coloré. Au fur et à mesure que les mots sont formés, leurs positions sont révélées et les cases vides s'effondrent pour remplir l'espace disponible. Le mot qui est finalement formé est celui qui a commencé par la lettre située dans le coin supérieur gauche. Le but du joueur est de trouver tous les mots qui sont formés en utilisant les espaces disponibles en trouvant la séquence correcte de lettres. Le jeu se termine lorsqu'un joueur n'a plus de mots.

Comme les autres jeux popcap, bookworm adventures nécessite de sélectionner les tuiles à l'aide de la souris ou du clavier. Les tuiles ressemblent à de vraies feuilles dans le jardin mais dans le cas des tuiles bookworm, ces fleurs ont la forme de vers (flèches) et sont remplies de trous (cubes). Si l'on place la souris sur un trou d'une fiche, celle-ci s'agrandit et les fiches adjacentes s'effondrent. En plus de la forme standard du livre, les jeux popcap proposent des formes de vers et de papillons. Ces deux formes peuvent se chevaucher pour former des pistes de vers et les chenilles peuvent tomber à travers des trous dans des formes de papillon.

Bookworm peut être amusant et stimulant pour les enfants et les adultes. Les tuiles doivent être sélectionnées correctement pour créer des mots dans un jeu qui fera s'asseoir les gens et les remarquer. Lorsque les mots ont été créés, il est temps d'essayer de comprendre ce qu'ils signifient. Bookworm peut également être utilisé comme outil pédagogique en plaçant le jeu sur un tableau noir et en dessinant des mots et des images en rapport avec le sujet enseigné. En créant des mots plus longs avec moins de traits, les enfants développeront un sens de ce à quoi ressemble une phrase et seront mieux préparés à écrire de véritables phrases à l'avenir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bookworm,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Bookworm pour PC

1.03

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Bookworm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Bookworm for Windows

1.03

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bookworm Adventures - Fun and Learning

Bookworm is a puzzling word-form puzzle game from PopCap Games. In a grid of open letters, players click letters to form words by matching the right position of the square with a colored dot. As words are formed, their positions are revealed and empty spaces collapse to fill up the available space. The word that's finally drawn is the word that began with the letter in the upper left corner. A player's goal is to find all words that are formed using the available spaces by finding the correct sequence of letters. The game ends when a player runs out of words.

As with other popcap games, bookworm adventures requires that tiles be selected using the mouse or keyboard. Tiles resemble real leaves in the garden but in the case of bookworm tiles, these flowers are shaped like worms (arrows) and filled with holes (cubes). Placing one's mouse over a hole on a file will cause it to expand, causing the adjacent tiles to collapse. In addition to the standard book shape, popcap games feature worm and butterfly shapes. These two shapes can overlap each other to form worm trails and caterpillars can fall through holes into butterfly shapes.

Bookworm can be fun and challenging for both children and adults. Tiles must be selected correctly to create words in a game that will make people sit up and take notice. When words have been created, it's time to try and figure out what the words mean. Bookworm can also be used as a teaching tool by placing the game on a chalkboard and drawing words and pictures that relate to the subject being taught. By creating longer words with fewer strokes, children will develop a sense of what a sentence looks like and be better prepared to write actual sentences in the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bookworm 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
bd4c43f761b39cb40d98e00a300ced2602d16ed1

Bookworm for PC

1.03

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Bookworm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement