Publicité

BITCH HELL pour Windows

0.2

Evie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'horreur indie gratuit

BITCH HELL est un jeu d'horreur indie gratuit pour Windows où vous êtes dans un rêve et faites un cauchemar en courant dans un royaume démoniaque. D'étranges créatures humanoïdes avec des masques anonymes courent vers vous, déterminées à vous tuer à chaque tournant. Parmi les jeux d'horreur indie similaires que vous pouvez essayer pour retrouver la même atmosphère, citons 5 Nights at Shrek's Hotel, Backrooms Buff Doge Horror et Cinq Nuits chez Freddy's.

À certains égards, BITCH HELL rappelle les premiers DOOM jeux. Vous trouverez de nouvelles armes, ramasserez des munitions et localiserez des boissons pour récupérer votre santé. Les effets sonores sont similaires, mais les graphismes ne sont pas très beaux. Il s'agit néanmoins d'un jeu court et amusant si vous aimez les sensations fortes. Le développeur travaille toujours à de nouvelles mises à jour basées sur les commentaires des joueurs

Publicité

.

C'est un cauchemar

Le jeu commence alors que votre personnage s'endort et entre dans un cauchemar. BITCH HELL semble commencer dans une maison normale jusqu'à ce que vous progressiez plus loin dans ce qui semble être un royaume démoniaque. Vous avez quelques armes pour vous protéger, mais elles ne seront pas toujours utiles contre les ténèbres qui vous attendent.

Les créatures sont humanoïdes en apparence et en forme, mais elles portent ces masques de type anonyme dont vous vous souvenez peut-être dans le film V pour Vendetta. Ils vous attaqueront avec toutes formes d'armes, qui drainent votre santé à l'impact. Il vous suffit de survivre au cauchemar jusqu'à la fin pour gagner.

Visuels et effets sonores

Les visuels de BITCH HELL ressemblent aux graphiques rétro des jeux d'horreur, sauf qu'ils ne sont pas trop bien faits. Certaines zones ressemblent à des lieux des jeux DOOM, tandis que d'autres n'ont pas l'air particulièrement horribles. Les effets sonores sont également ternes, tandis que votre main, votre pied et vos armes sont simplement des croquis dessinés à la main, ne se fondant pas bien dans le reste du jeu.

Options de gameplay limitées

Vous ne trouverez pas non plus beaucoup d'options de gameplay dans BITCH HELL. C'est un jeu court si vous parvenez à vous rendre à la fin en un seul morceau, et vous devrez rejouer tout le cauchemar si vous mourez. Les seules icônes visuelles à l'écran sont votre santé et vos munitions, tandis que vous allez principalement courir, sauter, tirer et ouvrir des portes.

Survivre au cauchemar

BITCH HELL procurera un court frisson et constitue un pas dans la bonne direction pour le développeur de jeux d'horreur indé. Le concept principal est excellent, et on voit bien ce que le développeur avait l'intention de faire. Cependant, les visuels, les effets sonores et les mécaniques de combat doivent être améliorés.

Vous apprécierez BITCH HELL si vous aimez les frissons d'horreur courts et décontractés. Le développeur travaille sur plusieurs mises à jour basées sur les commentaires des joueurs.

Publicité

Technique

Titre
BITCH HELL,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Evie

https://evie.com

SHA-1:
bbca8517db7b8641c7880c4f977527cd9e5b6dd3
Filename:
bitchhell_v0.2.zip

BITCH HELL pour PC

0.2

Evie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de BITCH HELL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BITCH HELL for Windows

0.2

Evie(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie horror game

BITCH HELL is a free indie horror game for Windows where you’re dreaming and have a nightmare about running around in a demonic realm. Strange humanoid creatures with Anonymous masks run at you, determined to kill you at every turn. Similar indie horror games you can try for the same atmosphere include 5 Nights at Shrek’s Hotel, Backrooms Buff Doge Horror and Five Nights at Freddy's.

In some ways, BITCH HELL is reminiscent of the early DOOM games. You’ll find new weapons, pick up ammo, and locate drinks to recover your health. The sound effects are similar, but the graphics don’t look that great. Still, it’s a fun, short game if you love a quick thrill. The developer is still working on further updates based on players' feedback

It’s all a nightmare

The game starts as your character falls asleep and enters a nightmare. BITCH HELL appears to begin in a normal house until you progress further into what seems like a demonic realm. You have some weapons to protect yourself, but they won’t always help against the darkness that awaits you.

Advertisement

The creatures are humanoid in appearance and shape, but they wear these Anonymous-type masks that you may remember in the movie V for Vendetta. They’ll attack you with all forms of weapons, which drain your health upon impact. You just need to survive the nightmare all the way to the end to win.

Visuals and sound effects

The visuals in BITCH HELL look like retro horror game graphics, except they aren’t done too well. Some areas look like locations from the DOOM games, while others don’t look particularly horrifying. The sound effects are also lacklustre, while your hand, foot and weapons are simply hand-drawn sketches, not blending well with the rest of the game.

Limited gameplay options

You also won’t find many gameplay options in BITCH HELL. It’s a short game if you manage to make it to the end in one piece, and you’ll have to replay the entire nightmare if you die. The only visual icons on the screen are your health and ammo, while you’ll mainly run around, jump, shoot and open doors.

Surviving the nightmare

BITCH HELL will provide a short thrill and is a step in the right direction for the indie horror game developer. The main concept is excellent, and you can see what the developer intended to do. However, the visuals, sound effects and combat mechanics need improvement.

You’ll enjoy BITCH HELL if you like short, casual horror thrills. The developer is working on several updates based on players’ feedback.

Advertisement

Technical

Title:
BITCH HELL 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Evie

https://evie.com

BITCH HELL for PC

0.2

Evie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of BITCH HELL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement