Publicité

Dead Estate pour Windows

1.0

Milkbar Lads

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de tir et d'horreur

Dead Estate de Milkbar Lads est un jeu indé gratuit qui vous place à l'intérieur d'un mansion effrayante remplie de monstres. Son design isométrique, ses zombies idiots et son art pixelisé peuvent sembler légers au début, mais il devient de plus en plus effrayant au fur et à mesure que vous grimpez les étages, découvrant de nouvelles horreurs à chacun.

Une maison d'épouvante

Les jeux de tir inspirés d'histoires d'horreur ne sont pas une nouveauté pour les joueurs. Qu'il s'agisse de titres populaires très développés comme Doom Eternal ou de petits jeux de niche comme FAITH, l'atmosphère sinistre inspire les développeurs depuis des lustres. Dead Estate reprend une idée initialement macabre et lui donne une tournure unique, cependant en en faisant un défi tactique gore et rapide plus qu'une quête d'horreur atmosphérique.

Publicité

Ce jeu se déroule à l'intérieur d'un manoir à quatre étages, chaque étage représentant un niveau. Vous commencez par la porte d'entrée, et votre objectif est de grimper au sommet. Cependant, des monstres vous attendent dans chaque pièce où vous entrez, cherchant à vous empêcher d'atteindre votre objectif.

Jeu rapide

La mécanique est simple, mais les événements à l'écran peuvent devenir frénétiques par moments, surtout lorsque vous progressez vers les niveaux supérieurs. Pour commencer, vous choisirez parmi les deux personnages jouables, chacun ayant ses forces et ses faiblesses. Une fois à l'intérieur de la maison, vous explorerez votre environnement, chercherez une clé et trouverez la bonne porte. Vous finirez par débloquer la bonne et combattre un boss pour monter.

Le gameplay est également assez varié, avec 25 armes et 50 objets que vous pourrez ramasser et dont vous pourrez tirer parti lors de votre prochain combat. Le jeu devient de plus en plus difficile à chaque étage, alors assurez-vous d'économiser des HP et de rassembler des outils. 

Des visuels sains et drôles 

Un autre élément qui permet à Dead Estate de se démarquer est ses visuels à la fois sanglants et loufoques réalisés par Sprite Art. Le jeu parvient à vous tenir en haleine grâce à son style - notamment dans les cutscenes qui ressemblent à des bandes dessinées - et la vue isométrique est très rétro. Les combats sont chaotiques et drôles, et les salles ressemblent à des jeux de dungeon crawlerroguelike par moments, donnant un flair unique à ce titre.

Spooks de haute qualité

Dans l'ensemble, Dead Estate est un shooter immersif autant qu'un jeu d'horreur. Il constitue un défi unique pour les joueurs avec ses monstres et ses cartes en perpétuel changement, vous obligeant à employer une réflexion stratégique pour chaque prochain ennemi rencontré. C'est un titre incontournable pour tout fan d'indie à la recherche de nouveaux talents à explorer depuis son PC.

Publicité

Technique

Titre
Dead Estate,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Milkbar Lads

https://milkbar-lads.itch.io/

Dead Estate pour PC

1.0

Milkbar Lads

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Dead Estate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dead Estate for Windows

1.0

Milkbar Lads(Free)

User rating4

Advertisement

Free shooter horror game

Dead Estate by Milkbar Lads is a free indie game that places you inside a spooky monster-filled mansion. Its isometric design, silly zombies, and pixelated art might seem lighthearted at first, but it gets more frightening as you climb the floors, uncovering new horrors at each.

A house of frights

Shooter games inspired by horror stories are no novelty for gamers. From highly-developed, popular titles like Doom Eternal to tiny niche ones like FAITH, the eerie atmosphere has inspired developers for ages now. Dead Estate takes an initially gruesome idea and puts a unique spin to it, however—making it a gory, quick tactical challenge more than an atmospheric horror quest.

This game takes place inside a four-story mansion, each floor representing a level. You start at the front door, and your objective is to climb to the top. However, monsters await in each room you enter, seeking to prevent you from reaching your goal.

Advertisement

Fast-paced gameplay

The mechanics are straightforward, but the events on-screen can get frantic at times, especially as you progress to higher levels. To start, you’ll choose among the two playable characters, each with sets of strengths and weaknesses. Once you spawn inside the house, you’ll explore your environment, look for a key, and find the correct door. You’ll eventually unlock the right one and fight a boss to ascend.

The gameplay is quite varied, too, with 25 weapons and 50 items for you to pick up and take advantage of in your next combat. The game gets increasingly difficult with each floor, so make sure you’re saving HP and gathering tools. 

Wholesome and funny visuals 

Another element that makes Dead Estate stand out is its bloody yet goofy visuals by Sprite Art. The game manages to keep you engaged with its style—especially in the comic book-like cutscenes—and the isometric view is very retro. The fights are chaotic and funny, and the rooms resemble roguelike dungeon crawler games at times, giving a unique flair to this title.

High-quality spooks

Overall, Dead Estate is an immersive shooter as much as it is horror. It’s a unique challenge for the players with its continually-changing monsters and maps, forcing you to employ strategic thinking for every next enemy you encounter. It’s a must-try title for any indie fan looking for new talents to explore from their PCs.

Advertisement

Technical

Title:
Dead Estate 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Milkbar Lads

https://milkbar-lads.itch.io/

SHA-1:
f9b434d97e03006f2faceeb555ca8dd5d133804b

Dead Estate for PC

1.0

Milkbar Lads(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Dead Estate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement