Publicité

Scarecrow CO-OP 2 pour Windows

1.0.2

SentryTurbo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fant fantastique jeu d'horreur

Scarecrow CO-OP 2 est un jeu d'horreur incroyable de SentryTurbo, et c'est une suite du titre original. Le jeu vise à améliorer tous les aspects du premier jeu. Il intègre également de nouvelles fonctionnalités et améliore le gameplay global. En outre, Scarecrow CO-Op 2 est gratuit à télécharger pour tous les utilisateurs de Windows. 

Vous pouvez joueren solo, et il peut également en ligne en mode multijoueur. Si vous êtes un fan des jeux de type horreur comme Metermophorsis Final Game et Dead Estate, alors vous trouverez cette deuxième suite de Scarecrow CO-OP intéressante. 

.

Comment jouer à Scarecrow CO-OP 2?

Tout comme le jeu original, Scarecrow CO-OP 2 est livré avec une interface simple et attrayante, de sorte que les joueurs trouveront qu'il est facile de comprendre le jeu. Pour commencer, créez un nom de lobby. Vous serez invité à saisir votre nom de salle et votre surnom. Cependant, si vous l'avez déjà fait auparavant, il suffit d'insérer votre nom de lobby. 

Publicité

Une forêt non loin de la ville de Svecisu a été corrompue, et un groupe occulte a invoqué un monstre redoutable. Le but est de survivre jusqu'à demain. Pour être un survivant, vous devez accomplir certaines tâches. Tout d'abord, vous devez chercher certains objets pour lancer le sort de purification, notamment le Livre sacré, la bougie, le parchemin de sort, la croix et le couteau. Après cela, localisez l'endroit utilisé par ces cultistes pour lancer le sort corrompu. C'est là que vous nettoyez la forêt maudite

Comment installer Scarecrow CO-OP 2 ?

Le Scarecrow CO-OP 2 est gratuit à télécharger et facile à installer sur votre PC Windows. Tout d'abord, téléchargez le fichier Zip sur votre appareil. Après cela, vous allez ensuite décompresser le fichier. Assurez-vous de le dézipper dans un endroit qui vous convient sur votre PC. 

Une fois que c'est fait, allez dans le dossier et cliquez sur le fichier Scarecrow CO-OP 2.exe pour lancer l'application. Suivez les instructions qui s'ensuivent, et vous êtes prêt à partir.

Publicité

Technique

Titre
Scarecrow CO-OP 2,1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SentryTurbo

https://sentryturbo.itch.io/

Scarecrow CO-OP 2 pour PC

1.0.2

SentryTurbo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Scarecrow CO-OP 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scarecrow CO-OP 2 for Windows

1.0.2

SentryTurbo(Free)

User rating8

Advertisement

Fantastic horror game

Scarecrow CO-OP 2 is an incredible horror game from SentryTurbo, and it’s a sequel to the original title. The game aims to improve on every aspect of the former game. It also incorporates new features and improves the overall gameplay. Additionally, Scarecrow CO-Op 2 is free to download for all Windows users. 

You can play as a single-player, and it can also online in multiplayer mode. If you are a fan of horror-like games like Metermophorsis Final Game and Dead Estate, then you’ll find this second sequel of Scarecrow CO-OP interesting. 

How to play Scarecrow CO-OP 2?

Just like the original game, Scarecrow CO-OP 2 comes with a simple and appealing interface, so players will find it easy to understand the game. To start, create a lobby name. You’ll be prompt to input your room name and nickname. However, if you have done this before, just insert your lobby name. 

Advertisement

A forest not far away from Svecisu city has been corrupted, and an occultic group has summoned a dreadful monster. The aim is to survive until tomorrow. To be a survivor, you need to carry out some tasks. First, you need to search for some items to cast the cleansing spell, including the Holy Book, Candle, Spell Scroll, Cross, and Knife. After that, locate the place used by these cultists to cast the corrupted spell. This is where you’ll cleanse the cursed forest

How to install Scarecrow CO-OP 2?

The Scarecrow CO-OP 2 is free to download and easy to install on your Windows PC. First, download the Zip file on your device. After that, you’ll then unzip the file. Make sure you unzip it in a place that you’re comfortable with on your PC. 

Once that is done, go to the folder and click on the Scarecrow CO-OP 2.exe file to run the application. Follow the instructions that follow, and you’re good to go. 

More about the game

Scarecrow CO-OP 2 is a fantastic horror film that was designed as a sequel to the original game. It’s a multiplayer game, allowing you to play with your friend. Although the game has been officially released, it still needs a few adjustments. For instance, most users of the game complain that it’s difficult to avoid the monster.

Advertisement

Technical

Title:
Scarecrow CO-OP 2 1.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
SentryTurbo

https://sentryturbo.itch.io/

SHA-1:
fbc5a0387928f1877f04e1eed2dcaef8949e4d79

Scarecrow CO-OP 2 for PC

1.0.2

SentryTurbo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Scarecrow CO-OP 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement